Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dentelle de lin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 27/01/2010 15:58:30    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce modèle a été réalisé aux aiguilles et orné par la dentelle crochetée. Il est très commode et a l'air original!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2010 17:26:24    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

Wow c'est très stylisé!!!! :clap:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 27/01/2010 17:31:08    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

il a plus que l'air, il est original... bravo 
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 27/01/2010 17:35:08    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

Merci!! Merci beaucoup!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/01/2010 14:55:52    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

Ben dis-donc , quelle patience au crochet ! :clap: :clap:
daniele
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 03:54:57    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

superbe, ce modèle! mais à garder pour des jours plus chauds..
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 05:36:31    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

Oui, ce modèle va bien pour l'été, parce qu'il a été tricoté du pur lin. C'est un fil naturel qui donne le confort dans la journée le plus chaud. Very Happy Moi, j'ai la patience de tricoter car ça me relaxe. Meme après le travail quand je suis fatiguée je préfère passer le temps avec mes aiguilles Smile
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/01/2010 09:01:38    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

Je le verrai bien aussi en fil de bambou..tu en penses quoi?

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 10:41:26    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

En fil de bambou...? C'est comment? Very Happy Very Happy Very Happy
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/01/2010 11:21:20    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

C'est un coton fin 100% naturel et la texture n'est pas égale ..il y a comme des tout petits mottons dans le fil place par place. Je ne sais pas si je l'explique bien. J'en ai acheté et c'est très joli comme échantillon. Je mettrai une photo dès que je pourrai.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 11:36:23    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

C'est très curieux! J'ai bien compris maintenant ce que tu voulais dire. Ca sera beau à voir! Very Happy
Anne
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 14:49:10    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

Je l'adore. C'est souvent que je vois de beaux modèle tricoté avec un petit détail au crochet et malheureusement je ne sais pas tricoté. Tu viens de me donner le goût d'apprendre le crochet.
Anne
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 14:50:26    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

oups je voulais dire je ne sais pas crocheter. Je sais tricoter comme de raison.
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010 16:36:18    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

Bonne appetit Tricot Very Happy En fete, c'est plus facile de crocheter que de tricoter, peut etre parce que le crochet est seul mais les aiguilles sont les deux et plus... Tricot Tricot Tricot Moi, j'ai appris à crocheter à cinq ans, et les aiguilles - beaucoup plus tard. Voilà! Violon Avec le crochet on peut faire les choses incroyables!!!
Nada
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 02:22:04    Sujet du message: Dentelle de lin Répondre en citant

Bravo !!! C'est très élégant Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:40:58    Sujet du message: Dentelle de lin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation