Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloog
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 12:50:22    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Je passe me présenter avant d'aller lire les autres posts, j'en ai parcouru certains et je pense que je vais me plaire ici.
Je tricote depuis de longues années, avec quelques periodes sans, mais avec l'arrivée de mes petits enfants mes aiguilles cliquetiquent à nouveau. (ma particularité Wink je tricote de la main gauche Very Happy
Depuis trois mois je me suis lancée dans le filage, je n'en suis qu'au debut, pas facile mais je persévere.
J'aime bricoler,inventer, coudre, tricoter, crocheter,.
J'espère pouvoir partager avec vous de bons moments
A bientôt
Bloog
ooooupsss j'ai oublié de vous dire j'habite tout prés de Paris (France)
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/01/2010 15:59:11    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
bloog
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 17:19:26    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy MERCI val Very Happy
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 30/01/2010 21:47:21    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu vas voir il y a quelques Françaises très gentilles  sur le Forum et nous aussi on est gentilles
bloog
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 04:29:51    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy bonjour et merci pour ton accueil Francine Very Happy
slat
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 06:34:11    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bloog
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 06:37:30    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy Merci Slat
Very Happy je retourne visiter le forum Wink
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2010 12:35:37    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous!!!!
bloog
Invité

MessagePosté le: 31/01/2010 17:55:09    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy Merci Cyn Very Happy
Je te souhaite une bonne soirée
bloog
Nada
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 01:58:47    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour bloog et bienvenue sur le forum Very Happy
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 01/02/2010 15:52:22    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

et  
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 13:16:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Une gauchère! Youpi! Moi aussi je suis gauchère mais je pense que je tricote avec la main droite (la laine est dans ma main droite) par contre, si je fais du crochet c'est de la main gauche. Alors bienvenue et amuse-toi bien. Smile
bloog
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 05:53:23    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy Merci Nada, Michou Nicoled Very Happy

Je tiens mon fil de la main gauche en fait je tricote à l'inverse des droitières, il m'est parfois difficile de comprendre une grille de jacquard faut que j'inverse tout mais bon depuis le temps j'ai l'habitude, par contre je n'ai jamais pu apprendre à tricoter à ma fille droitière Sad

Je vous souhaite une bonne journée

Bloog qui a des difficultés pour accéder au forum ce matin Sad
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 10:25:10    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Bloog! C'est vrai que nous les gauchères, nous sommes des personnes très débrouillardes et loin d'être ''maladroites." Si tu habites près de Paris, est-tu déjà allée à la boutique Le Comptoir? En avril, j'aurais probablement la chance d'aller à Paris pour un séjour de deux ou trois semaines, si tu as de bonnes adresses pour les tissus, fils pour le tricot etc. ce serait super! Mr. Green
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 10:43:47    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Si tu passe par Créon, va voir Aqua, très belle boutique, Super gentille, j'aie vu des photos de sa boutique sur un autre forum.
                      Bye
                           Francine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:02    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation