Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon bonnet chamarré rouge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 11:37:51    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Very Happy

Voici mon bonnet chamarré rouge :

Vous en trouverez les explications sur le blog : http://ateliertricotcrochet.over-blog.com/article-bonnet-chamarre-rouge-par…

Bonne fin de journée
line
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 12:31:29    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

il est tout beau :clap:
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2010 12:44:32    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

:clap: Bravo!!! :clap:
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 19:31:31    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: tres tres beau
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 21:20:28    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

Très beau, félicitation
Nada
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010 23:27:14    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

Jonquille
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 07:49:50    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

Il est vraiment beau, j'aime beaucoup la couleur !
Bravo !!!

Vicky xx
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/02/2010 10:49:49    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

Très beau !
suzanne
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010 08:16:38    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

très beau bonnet. bravo
belita39
Invité

MessagePosté le: 15/02/2010 11:16:20    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

magnifiquement bien réalisé
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 24/02/2010 21:45:36    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

Un modèle tout simple, tout chaud, et indémodable. J'aime beaucoup les couleurs. :clap:
Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 01/03/2010 14:26:57    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

Marilouise a écrit:
Un modèle tout simple, tout chaud, et indémodable. J'aime beaucoup les couleurs. :clap:

Je suis d'accord avec tout ça! :clap:
Bayardelle
Invité

MessagePosté le: 06/03/2010 10:20:28    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge ! Répondre en citant

Il est beau et a l'air si douillet
bravo :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:41:36    Sujet du message: Mon bonnet chamarré rouge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation