Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonquille
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010 07:47:37    Sujet du message: Problèmes ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deux choses ...
1: mes petites pages devant les thèmes n'apparaissent plus en jaune lorsqu'il y a un nouveau message, elles sont constament blanche, suis-je la seul dans ce cas ??
2: esque c'est possible de changer de nom d'utilisateur ?? Tout le monde a un beau petit surnom cool et moi j'ai mon nom complet, j'aimerais bien changer!

Merci de vos réponses !

Vicky xx
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2010 18:42:37    Sujet du message: Problèmes ... Répondre en citant

Bonjour Vicky pour les messages, vérifie que tu sois bien connecté, parce que lorsqu'on est déconnecté les couleurs du lu ou non lu ne paraissent pas!!!! Pour ton nom, je n'Arrive pas à voir comment tu pourrais ou que je pourrais le changer, envoie un mp à Isanou, elle s'y connait plus que moi.
Nada
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010 04:41:28    Sujet du message: Problèmes ... Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le même problème pour les indicateurs de message non lu et le même jour (3 février) Rolling Eyes Rolling Eyes
Jonquille
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010 07:56:42    Sujet du message: Problèmes ... Répondre en citant

Quoi qu'il en soit c'est revenue a la normal ! Merci beaucoup !

Vicky xx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:02:16    Sujet du message: Problèmes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation