Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvellement arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guylou
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010 10:14:36    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum afin de faire de nouvelles rencontres afin que je puisse apprendre d'avantage. Je viens également de m'inscrire au Cercle des Fermières de Val-Bélair. Je suis débutante en tricot, crochet et le reste.... Mais je suis une passionnée, habile de mes mains donc je crois bien réussir avec un peu d'aide.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2010 11:59:03    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, comme tu es une passionnée c'Est certain que tu t'entendras bien avec tous le monde ici!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 09/02/2010 15:30:59    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

Francine1659
Invité

MessagePosté le: 10/02/2010 22:20:33    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

J'aie habité 5 ans à Val-Bélair, sur la rue Émerson, j'aie adoré .
suzanne
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 14:46:28    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

bonjour et bienvenue
brindesoleil30
Invité

MessagePosté le: 21/02/2010 09:41:42    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je suis moi-même de québec.
Didji
Invité

MessagePosté le: 21/02/2010 14:13:11    Sujet du message: Bienvenue Guylou !!! Répondre en citant

Bonjour Guylou,

Bienvenue parmi nous les tricoteuses. Je suis du Lac St-Jean et je connais bien la ville de Québec qui est merveilleuse.

Didji
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/02/2010 00:44:06    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

Bonjour . Tricot
Michèle
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 13:40:32    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

Tricot Je suis nouvelle sur ce site.J`ai appris le tricot et le tissage sur le métier.
Je fais parti du Cercle des Fermières de Notre Dame des Pins,et j`en suis contente.
Nous apprenons et partageons entre nous.Récement nous avons été à l`école de notre village
pour un cour de tricot aux élèves.
Didji
Invité

MessagePosté le: 24/02/2010 19:15:07    Sujet du message: Nouvellement arrivée Répondre en citant

Michèle a écrit:
Tricot Je suis nouvelle sur ce site.J`ai appris le tricot et le tissage sur le métier.
Je fais parti du Cercle des Fermières de Notre Dame des Pins,et j`en suis contente.
Nous apprenons et partageons entre nous.Récement nous avons été à l`école de notre village
pour un cour de tricot aux élèves.

Bonsoir Michele

Bienvenue sur ce forum. Moi aussi je tricote et tisse aussi .

Beaucoup de plaisir avec nous toutes

Didji
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:56:13    Sujet du message: Nouvellement arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation