Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANY
Invité

MessagePosté le: 14/02/2010 05:03:45    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente ; je m'appelle Danielle , j'ai 55 ans, deux grands enfants et deux petits enfants et j'habite en France. Depuis quelques temps j'ai envie de me lancer dans le tricot. Mais hélas mes connaissances sont très limitées (tout comme l'informatique),je ne sais faire que le jersey. En travaillant je n'ai pas trop le temps et mes ouvrages dure une bonne année pour les faire. En ce moments je fais le gilet Nevada de Katia et mon prochain ouvrage sera un pull pour mon petit fils Azteca 6 ans puis des chaussettes. ; alors vous voyez des projets plein la tête.................
Je ne sais pas trop comment fonctionne le forum, du point de vue informatique je n'ai pas trop de connaissance et j'ai peur de ne plus retrouver votre site.
J'espère faire une longue route avec vous.
Bonne journée à toutes.
Danielle
suzanne
Invité

MessagePosté le: 14/02/2010 09:33:56    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

bonjour et bienvenue. A force de persévérer on réussi. bonne chance.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2010 09:46:09    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bienvenue à toi, nous sommes tous là pour t'Aider, n'hésite pas à poser des questions!!!!
slat
Invité

MessagePosté le: 14/02/2010 13:55:02    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Francine1659
Invité

MessagePosté le: 14/02/2010 20:08:49    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/02/2010 18:08:49    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

et 
DANY
Invité

MessagePosté le: 16/02/2010 00:09:02    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Merci de m'accueillir parmi vous , j'espère avoir le temps de faire beaucoup de beaux ouvrages mais pour l'instant boulot.

Bon courage à toutes et bonne semaine.
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 18/02/2010 17:50:16    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:29:37    Sujet du message: Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation