Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anafolia
Invité

MessagePosté le: 21/02/2010 15:35:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Errant sur le net cherchant quelques patrons à satisfaire mon esprit créatif, je trouve avec surprise et stupéfaction un forum de tricotteuse québécois n'est-ce pas merveilleux Laughing

Tricoteuse à mes heures je veux parfaire mes connaissances et mes talents......

Espérant échanger rapidement avec vous !!

Anafolia Smile
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2010 18:14:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi , ça va nous faire plaisir d'échanger avec toi!!!!
Et tu viens de quel coin??
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 21/02/2010 22:08:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/02/2010 00:42:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour ! Où est-ce -que tu habites ?
Anafolia
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010 17:54:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Re moi alors je suis une québécoise montréalaise Smile :clap:
Katou
Invité

MessagePosté le: 24/02/2010 12:07:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour je m`appelle Katlen , je viens de découvrir votre site et je croit trouver des bonnes amies.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/02/2010 02:39:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Eh bien , je suis confuse ! Je n'avais pas vu la présentation de Katou ! Il faut que je retourne me coucher ...
Katou
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010 09:43:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

maranta a écrit:
Eh bien , je suis confuse ! Je n'avais pas vu la présentation de Katou ! Il faut que je retourne me coucher ...

Bonjour maranta j`ai reçu un message de DELPHINE me disant que je ne suis pas la bien venus pourquoi ????????????????. Elle ne ma même pas donner d`explication. Passe une bonne journée.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/02/2010 10:05:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

QUOI ???? C'est quoi cette histoire ? Sad Il doit y avoir un malentendu ! Bien sûr que tu es la bienvenue !!! Pourquoi pas ? Je t'en prie , surtout ne te vexe pas ! Attends , tu vas voir , je vais sonner le rappel pour que les tricopines te souhaitent la bienvenue Very Happy
Katou
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010 10:12:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

maranta a écrit:
QUOI ???? C'est quoi cette histoire ? Sad Il doit y avoir un malentendu ! Bien sûr que tu es la bienvenue !!! Pourquoi pas ? Je t'en prie , surtout ne te vexe pas ! Attends , tu vas voir , je vais sonner le rappel pour que les tricopines te souhaitent la bienvenue Very Happy

Tu es bien gentille mais j`ai beaucoup de problème a comprendre votre site. voici sont message de DELPHINE ma écrit 2010-02-25 01:28:38 hier

pas
la peine d'essayer x fois
tu n'es pas la bienvenue chez nous, suite à ton 1er mail sur notre groupe
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/02/2010 10:37:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ne t'inquiète pas , Katou , j'ai mis un mot à Cyn .
Katou
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010 10:41:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

maranta a écrit:
Ne t'inquiète pas , Katou , j'ai mis un mot à Cyn .

Merci mais pourrais tu m`expliquer comment fonctionne le site je ni comprend rien.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2010 10:48:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Katou !!!! Je ne sais pas ce qui se passe, puisque si je regarde la liste des membres je ne vois même pas de Delphine dans la liste des membres!!!! Confused Mais une chose certaine c'est que tout le monde est la ou le bienvenue, c'est pas parce que quelqu'un dit un commentaire que vous devez partir, puisque plein d'autre personnes risque de bien t'apprécier!!!

Pour ce qui est dufonctionnement, tu as plusieurs sujet, lorsque tu clique sur ces sujets il y a des sous sujet, alors tu fouilles à ta guise et si tu veux ouvrir un nouveau sujet, tu dois le faire dans la bonne catégorie tel que présentation, vos bonne adresse ou forum principal.... et tu clique sur nouveau. Tu écris ce que tu veux, si tu veux répondre ben c'est comme tu viens juste de faire!!!

Si je suis dans le champ avec mes explications fait moi signe en me disant ce dont tu ne comprend pas au juste et je vais essayer de mieux t'expliquer!!!

a+
xxx
cyn
Katou
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010 11:02:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cyn a écrit:
Bienvenue Katou !!!! Je ne sais pas ce qui se passe, puisque si je regarde la liste des membres je ne vois même pas de Delphine dans la liste des membres!!!! Confused Mais une chose certaine c'est que tout le monde est la ou le bienvenue, c'est pas parce que quelqu'un dit un commentaire que vous devez partir, puisque plein d'autre personnes risque de bien t'apprécier!!!

Pour ce qui est dufonctionnement, tu as plusieurs sujet, lorsque tu clique sur ces sujets il y a des sous sujet, alors tu fouilles à ta guise et si tu veux ouvrir un nouveau sujet, tu dois le faire dans la bonne catégorie tel que présentation, vos bonne adresse ou forum principal.... et tu clique sur nouveau. Tu écris ce que tu veux, si tu veux répondre ben c'est comme tu viens juste de faire!!!

Si je suis dans le champ avec mes explications fait moi signe en me disant ce dont tu ne comprend pas au juste et je vais essayer de mieux t'expliquer!!!
Salut merci je ne suis pas capable de rentrer dans le groupe les kaleuses american pour faire la couverture on me demande toujours d, écrire au modérateur la raison pourquoi je veut faire parti du groupe
a+s
xxx
cyn
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 26/02/2010 15:15:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

katou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:17:53    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation