Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2010 22:36:07    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche un patron de chemin de table au crochet mais avec motif de paon. Merci de votre aide alp

Dernière édition par marysienka le 15/01/2012 23:19:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 04/03/2010 10:41:27    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ) Répondre en citant

Je t'envoie ce que j'aie, pas nécessairement des chemins de tables , mais tu peux peut-être adapter.
S'il y en a 1 qui t'intéresse, tu n'auras qu'à me le dire , je n'aie pas de scanner mais je pourrais demander à mon mari s'ils en ont 1 au bureau sinon peut-être par photos de proche.
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2010 11:15:48    Sujet du message: Oui merci Répondre en citant

Francine1659 a écrit:

Je t'envoie ce que j'aie, pas nécessairement des chemins de tables , mais tu peux peut-être adapter.
S'il y en a 1 qui t'intéresse, tu n'auras qu'à me le dire , je n'aie pas de scanner mais je pourrais demander à mon mari s'ils en ont 1 au bureau sinon peut-être par photos de proche.

Oui merci si tu peux ça serait grandement apprécié, celui de droite en haut m'intéresserait beaucoup et peut-être si ce n'est pas trop demandé également celui de gauche en bas. Merci beaucoup et bonne journée.
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 05/03/2010 16:47:47    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ) Répondre en citant

Allo, mon mari a un scanner au bureau , mais en noir et blanc, je vais t'envoyer ça en MP en fin de semaine, je lui aie demander les 3 sauf la nappe .
                Bye
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2010 23:05:18    Sujet du message: Merci beaucoup Répondre en citant

Francine1659 a écrit:
Allo, mon mari a un scanner au bureau , mais en noir et blanc, je vais t'envoyer ça en MP en fin de semaine, je lui aie demander les 3 sauf la nappe .
                Bye

En noir et blanc c'est ok. Merci encore à vous deux alp
perrine
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 08:03:37    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ) Répondre en citant

bonjour je recherche le patron d'un chemin de table et j'ai vu que vous en avez un pouvez vous me dire comment le realiser merci
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 08:35:26    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ) Répondre en citant

Lequel ?, Il n'y a pas de chemin de table, plus des jetés.
perrine
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 12:58:33    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ) Répondre en citant

bonjour
j'ai vu en faites les dessin des paons sur les deux photos du bas c'est celle ci qui m'interresse pour moi les reproduire sur un chemin de table et peu etre des rideaux
cocorat35
Invité

MessagePosté le: 12/01/2011 12:19:49    Sujet du message: nappe paon Répondre en citant

bonjour moi j'aimerais avoir la grille pour votre nappe avec paon je l'ai deja eu mais perdu dans le demenagement
tres gros merci a l'avance
sylvia
Invité

MessagePosté le: 27/02/2011 12:21:11    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ) Répondre en citant

bonjour francine1659 je vous écris parce que je serais très intéressée par un des patrons que vous proposez mais si possible je le voudrais un peu plus détaillée que sur la photo de votre message. Il s'agit du patron de la nappe avec des paons situé en bas à droite sur les photos de votre message. J'aimerais que vous puissiez me l'envoyer assez rapidement.
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011 07:00:07    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ) Répondre en citant

Bonjour!

Je me vois ici dans l'obligation de vous rappeler les règlements du forum. Aucun échange ni demande de patrons n'est autorisé ici. La plupart des patrons de tricot ou crochet sont régis par les droits d'auteurs, en les scannant vous violez cette loi et exposez Tricot Québec a des ennuis juridiques.

Merci de votre collaboration!

PS Les règlements sont dans la section "Bienvenue", à lire ou à relire svp. http://tricotqc.xooit.com/t166-Règlements-du-forum.htm#p1115

--Isanou on Ravelry
--TricotQuebec on Twitter
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:36    Sujet du message: PAON CHEMIN DE TABLE (RÉSOLU ET RÉALISÉ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation