Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamie colette
Invité

MessagePosté le: 04/03/2010 15:45:21    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord merci de votre acceuil , je m'appelle Colette j'ai 74 ans j'aime beaucoup tous les travaux manuels en particulier la dentelle au fuseaux le crochet le tricot , j'ai connu votre forum grace à Carole que je retrouve souvent sur un autre forum également j'habite en France dans la région Normandie à 100 kilomêtres de Paris , je vais lire tous vos messages pour me familiariser avec vous et partager nos passions communes Tricot
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 04/03/2010 20:57:29    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

mamie colette
Invité

MessagePosté le: 05/03/2010 01:27:52    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

Merci Francine Tricot
pepetteupsa
Invité

MessagePosté le: 05/03/2010 02:43:15    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

bonjour, mamiecolette,et bienvenue parmi nous ! tu rejoins les européennes qui se promènent sur ce forum ! j'ai 64 ans, je suis en dordogne, et comme toi, je Tricot Tricot Tricot Tricot Tricot
à bientôt !
mamie colette
Invité

MessagePosté le: 05/03/2010 11:44:41    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

Merci à toi nous ne sommes pas tout prés l'une de l'autre mais avec internet ça nous rapproche.
Bon tricot Tricot
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/03/2010 05:40:46    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

Bonjour . Tu fais de la dentelle aux fuseaux ? Wouaaah ! J'en rêve !
mamie colette
Invité

MessagePosté le: 06/03/2010 06:58:51    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

Oui je fais de la dentelle au fuseau depuis une quinzaine d'année dans un club , il n'y a pas de club dans ta région? c'est une activité trés prenante quand on commence on attrappe vite le virus .
bonne journée à Bientôt
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2010 20:59:26    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

mamie colette
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010 03:53:24    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

Cyn
suzanne
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010 11:18:55    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

mamie colette
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010 13:47:27    Sujet du message: coucou me voilà Répondre en citant

Merci beaucoup Suzanne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:37:33    Sujet du message: coucou me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation