Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes dernières réalisations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzanne
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010 19:23:05    Sujet du message: mes dernières réalisations. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

girafe qui a pas l'air vraiment d'une girafe lol

manteau pour chien

fait au tricotin
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 18:18:44    Sujet du message: mes dernières réalisations. Répondre en citant

Très joli, surtout ton petit ensemble turquoise. Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2010 13:33:06    Sujet du message: mes dernières réalisations. Répondre en citant

Tout est bien ! Je suis étonnée de voir ce qu'on peut faire avec un tricotin ! :clap:
niki
Modérateur

MessagePosté le: 22/03/2010 08:49:16    Sujet du message: mes dernières réalisations. Répondre en citant

très joli, félicitation

de quelle race est ton chien ?

niki
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010 05:57:13    Sujet du message: mes dernières réalisations. Répondre en citant

ces manteau là étaient pour mon amie. c'est un petit chien qui est mélangé. Les miens ce sont de gros chiens. pyrenné des montagnes, une moitié pyrenné des montagne et saint-bernard et ma dernière mélange de chien de chasse e labrador. et pour elles je ne fais pas de manteau.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 23/03/2010 08:07:03    Sujet du message: mes dernières réalisations. Répondre en citant

ce sont déjà des chiens bien habillés

moi, j'ai un shi-tsu, un berger belge croisé malamute et un berger allemand noir poil long. C'est elle sur la photo. je tricotte pour la petite seulement moi aussi.

rapido-presto une journée, un chandail. j'en ai deux de faits depuis une semaine mais je retarde un peu pour la photo car elle n'est pas toilettée mais ça s'en vient.

niki
Modérateur

MessagePosté le: 23/03/2010 08:15:51    Sujet du message: mes dernières réalisations. Répondre en citant

en passant, je trouve la girafe super cool et rigolote

niki

MessagePosté le: 03/12/2016 21:04:47    Sujet du message: mes dernières réalisations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation