Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gilet 6 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/03/2010 02:52:03    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pull BDF n° 226 en caline et coton fifty , transformé en gilet .
Anne
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 09:22:48    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

très joli. J'aime beaucoup. Par contre j'ai été vérifier par curiosité dans le livre BDF et 226 ne ressemble en rien à ce chandail. Dans le livre 2001-2002 il y a un no. 226. Est-ce possible qu'ils reprennent les numéros??? J'ai toujours trouvé que BDF avaient des beaux modèle de chandails pour enfants qui ne démodent jamais. Il m'arrive d'en choisir des modèle vieux de 10 ans.
suzanne
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 14:36:16    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

très joli. bravo
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 20/03/2010 18:16:23    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

Très beau, Félicitation
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 21/03/2010 13:28:07    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

Merci à toutes . Very Happy
Anne , il s'agit bien du n° 226 " Brassière et chaussons " du catalogue 2009- 2010, le dernier reçu , donc .
J' ai bien aimé ces couleurs , je dois dire que le rose me lasse un peu ! Very Happy
niki
Modérateur

MessagePosté le: 22/03/2010 08:54:00    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

vraiment joli,

si je comprend bien tu as ouvert sur le devant et ajouté les bandes pour la boutonnière ?

niki
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2010 20:38:09    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

Wow!!!! Je l'avais vu dans ma revue, très joli et bravo pour la modification, une vrai pro!!!!
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 27/03/2010 10:34:08    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

cute cute!!! très joli gilet!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/03/2010 15:10:11    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

niki a écrit:
vraiment joli,

si je comprend bien tu as ouvert sur le devant et ajouté les bandes pour la boutonnière ?

niki

Euh .... non , je n'ai pas coupé aux ciseaux ! J' ai juste tricoté le devant en deux morceaux séparés , moitié des mailles pour le montage , etc ... et repris les bords pour tricoter les bordures. J' ai fait cela car ma fille avait assez de pulls pour la petite , ( née le 14 mars Very Happy ) alors qu' un gilet peut être utile en été . Ici , il fait frais en été dès qu'il pleut 2 jours . Je fais aussi les chaussons qui vont avec .
Cyn , arrête de me flatter , c'est à la portée de tout le monde Very Happy
Qu'est-ce que ça veut dire , " cute " ? Pardon , Chantelaine , je suis à l' est de la mare !!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2010 01:54:32    Sujet du message: gilet 6 mois Répondre en citant

En résumé cute veut dire joli!!!!!
Et c'Est peut être à la portée de tout le monde, mais il a quand même fallu que tu calculs un peu pour ta modif et que tu pense à tes lisières et boutonnières, on ne prend pas tous la peine de modifier un patron!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:40:12    Sujet du message: gilet 6 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation