Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un béret "slouchy"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 06:12:10    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le béret Crooked Paths de Mélissa Labarre de Knitting Shool Dropout. C'est un cadeau pour ma soeurotte que j'adore. En plus, elle est magnifique. Elle fête ses 40 ans dans moins de deux semaine, donc c'est un petit cadeau pré-anniversaire (qu'il arrive cet anniversaire pour qu'on n'entende plus parler de ce 40 ans!!! Ça fait un an qu'elle me casse le "béret" avec ses 40 ans!! Misère... mais non, je ne suis pas si exaspérée, je comprends (parce que je l'ai dépassé) et j'en ris!)

Un béret fort facile à tricoter, et qui, sans échantillon, était parfait en dimension - j'aime les risques n'est-ce pas? Non je suis juste un peu paresseuse. Bref, j'adore ces bérets "slouchy" qui n'écrase pas les cheveux... et qui donne un look "style" n'est-ce pas?

J'adore cette nouvelle mode de béret tombant. Et vous?
Ma designer préférée: Melissa labarre - voir mon blogue pour les détails et comment se procurer le patron (en anglais).

Dernière édition par chantelaine le 26/03/2010 17:53:59; édité 7 fois
Anne
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 07:31:33    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

T'as raison il est magnifique.
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 08:23:23    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

Bonjour,

Cite mon message, tu vas voir comment je l'ai inscrit Very Happy

Bonne journée

CaroleQc
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 11:15:44    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

[quote="CaroleQc"][img]http://img.xooimage.com/files46/a/d/0/p1010325-1a48b04.jpg[/img]

Bonjour,

Cite mon message, tu vas voir comment je l'ai inscrit :D

Bonne journée

CaroleQc[/quote]

rien à faire, ça ne marche pas....
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2010 14:31:50    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

Chantelaine,

Quand tu écris un message, sous la boîte de texte il y a des options à cocher/décocher.

Pour que tes images s'affichent tu dois t'assurer qu'il n'y a pas de crochet dans la case "désactiver le BBCode dans ce message"
Je l'ai corrigé pour toi dans ton premier message.

--Isanou on Ravelry
--TricotQuebec on Twitter
Visiter le site web du posteur
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 15:30:31    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

Bonjour,

Je savais, que tu réussirais ! Mais une de tes photos est pas mal grande

Ce n'est pas grave ! très beau ton bonnet !

CaroleQc
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 18:00:48    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

Un gros MERCI Isanou... j'étais à désespérer!

Isanou a écrit:
Chantelaine,

"Quand tu écris un message, sous la boîte de texte il y a des options à cocher/décocher.

Pour que tes images s'affichent tu dois t'assurer qu'il n'y a pas de crochet dans la case "désactiver le BBCode dans ce message"
Je l'ai corrigé pour toi dans ton premier message."

chantelaine
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010 18:03:06    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

Coquine, j'ai arrangé le tout ! ;)
CaroleQc a écrit:
"Bonjour,

Je savais, que tu réussirais ! Mais une de tes photos est pas mal grande :haha:

Ce n'est pas grave ! très beau ton bonnet !"

CaroleQc
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/03/2010 15:15:34    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

Très joli bonnet ! Le contraire des miens qui écrasent bien les cheveux ! Mr. Green
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2010 11:58:59    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

chantelaine a écrit:
Un gros MERCI Isanou... j'étais à désespérer!

de rien! Very Happy

--Isanou on Ravelry
--TricotQuebec on Twitter
Visiter le site web du posteur
mélanfil
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 08:47:36    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

J'adore ce béret! Vraiment joli et celle qui le porte aussi!
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 19:36:40    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

mélanfil a écrit:
J'adore ce béret! Vraiment joli et celle qui le porte aussi!

C'est ma soeurotte! Merci!
mélanfil
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 19:57:03    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

Elle te ressemble beaucoup!
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 20:00:37    Sujet du message: Un béret "slouchy" Répondre en citant

mélanfil a écrit:
Elle te ressemble beaucoup!

Elle te répondrait: "Ben non, elle est ben plus vieille!" lol!! Nous avons 5 ans de différence!! Bonne soirée!
fionie
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010 13:35:46    Sujet du message: Re: Un béret "slouchy" Répondre en citant

chantelaine a écrit:

Le béret Crooked Paths de Mélissa Labarre de Knitting Shool Dropout. C'est un cadeau pour ma soeurotte que j'adore. En plus, elle est magnifique. Elle fête ses 40 ans dans moins de deux semaine, donc c'est un petit cadeau pré-anniversaire (qu'il arrive cet anniversaire pour qu'on n'entende plus parler de ce 40 ans!!! Ça fait un an qu'elle me casse le "béret" avec ses 40 ans!! Misère... mais non, je ne suis pas si exaspérée, je comprends (parce que je l'ai dépassé) et j'en ris!)

Un béret fort facile à tricoter, et qui, sans échantillon, était parfait en dimension - j'aime les risques n'est-ce pas? Non je suis juste un peu paresseuse. Bref, j'adore ces bérets "slouchy" qui n'écrase pas les cheveux... et qui donne un look "style" n'est-ce pas?

J'adore cette nouvelle mode de béret tombant. Et vous?
Ma designer préférée: Melissa labarre - voir mon blogue pour les détails et comment se procurer le patron (en anglais).

Il est SUPER BEAU et le ton de ton billet m'a tellement fait rigoler surtout avec les 40 ans de ta soeur "qui te casse le bérêt depuis 1 an"

C'est quoi le lien vers ton blog que je puisse avoir l'info. La laine est géniale en plus. Très beau look et puis ce modèle....ben je ne le connaissais pas. Sur Ravelry, il y a plusieurs modèles de bérêt "slouchy" gratuit entre autre comme le Star Crossed bérêt. Bref, je vais chercher ton blog et son lien.

Encore bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:38:36    Sujet du message: Un béret "slouchy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation