Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes derniers ouvrages terminés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamynou80
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 11:24:17    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici mes derniers ouvrages aux aiguilles terminés .Il y a 2 petits pulls pour mon petit-fils et un gilet pour ma fille.Mamynou80

Jonquille
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 14:46:56    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

Wow tes chandails sont superbes !!! Félicitation
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010 15:56:02    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

Bonjour,

Vraiment super tes chandails ! J'aime surtout le rayé ! Very Happy

J'aurais une question ... ma mère me décourage de faire un chandail avec une manche comme toi, car elle dit, que ça a tendance a venir tout croche, contrairement à la manche en triangle.

Personnellement, je préfère et de beaucoup la manche ordinaire, car j'ai une bonne carrure d'épaule ! y a t'il un truc, pour que même après plusieurs lavages, la manche tombe toujours bien ???

Merci pour votre aide

CaroleQc
mélanfil
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 08:50:05    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

C'est du beau travail ça! J'aime tout particulièrement le 2ième quoique les autres sont très beaux aussi.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/04/2010 18:08:18    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

très beau, vraiment beaucoup de talent

niki
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 19:35:49    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

J'aime beaucoup. Le rouge surtout. J'aimerais voir comment il tombe, une photo où on fait le mannequin SVP? ben oui, faut pas être gênée! C'est pour le bénéficie des tricoteuses!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2010 09:39:48    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

Super, félicitation!!!!!
Rach
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2010 14:52:45    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

Bonjour à vous Mamynou80...Félicitation vos travaux sont magnifiques....
Beau travail...POURRAI-JE AVOIR LE PATRON DE VOTRE CHANDAIL ROUGE...
Grand Merci.
suzanne
Invité

MessagePosté le: 10/04/2010 12:45:44    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

MARIE15
Invité

MessagePosté le: 02/05/2010 10:37:18    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

pour ces 2 ouvrages
VALY60
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 04:51:47    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

Très beaux :clap:
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 08:42:41    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:09:56    Sujet du message: Mes derniers ouvrages terminés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation