Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscotte
Invité

MessagePosté le: 06/04/2010 06:14:39    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cliquez sur ce lien pour obtenir tout les détails :

http://biscottecie.com/boutique/index.php?act=viewDoc&docId=10

Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2010 08:58:59    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Et je l'ai visitée et c'est merveilleux! Félicitations Biscotte pour ce beau projet!

À toutes les tricoteuses de la Montégérie, Montréal, Centre-du-Québec, Estrie, et même plus loin, ça vaut le déplacement! Smile Tricot

--Isanou on Ravelry
--TricotQuebec on Twitter
Visiter le site web du posteur
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 06/04/2010 14:08:59    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Chère Biscotte,

Je ne vois pas l'adresse sur ton site. Je ne connais pas vraiment St-Bruno. Et j'aimerais bien aller faire un tour!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 06/04/2010 14:18:07    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Félicitation Biscotte, Vraiment très joli boutique.
Et pour répondre à Chantelaine;
Voici nos coordonnées 
...Biscotte & Cie1315 Roberval,St-Bruno QC, J3V 5J1450-482-1513Carte MAPQUESTAutobus 99 (Cliquez ICI pour consulter l'horaire)... 
Heures d'ouverture 

Samedi 9h à 17h 
Dimanche 12h à 17h 
Lundi Fermé 
Mardi 10h à 17h 
Mercredi 10h à 17h 
Jeudi 10h à 21h 
Vendredi 10h à 21h 

Vous trouverez aussi notre laine teinte à la main chez ces distributeurs... 
Les laines saute mouton, St-Lambert, Québec, Canada 
Effiloché, Montréal, Québec, Canada 
Il était une fois, Joliette, Québec, Canada 
Commun Tricot, St-Hyacinthe, Québec, Canada 
doucha
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2010 09:31:16    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Bravo Biscotte cette boutique semble très belle. Je passerai faire un tour lors d'un prochain voyage à Montréal!
Noz
Invité

MessagePosté le: 08/12/2010 11:48:41    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Je recommande!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 09/12/2010 00:03:44    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Chantelaine et Francine , on ne les voit plus ? Sad
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 09/12/2010 08:45:37    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Bonjour! En parlant de Biscotte, la Droguerie qui avait installé ses produits à Boutique ça ne marche pas. Dommage! Par contre les laines, tisssus... sont à 50% de réduction.
doucha
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2010 12:15:39    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

C'est en effet dommage que les produits de la Droguerie n'aient pas eu de succès, il y a pourtant tellement de jolies choses!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 19:21:34    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Oui, dommage pour la Drogueie peut-être que c'était trop cher ou que ça ne correspondait pas à la clientèle d'ici au Québec finalement. Moi j'ai acheté de la laine et des tissus Liberty qui étaient en vente. Par contre je suis allée faiire un tour à la boutique Effiloché sur St-Hubert, la nouvelle boutique est deux fois plus grande et à deux pas de l'ancienne.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2010 09:02:33    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

ben, ça fera pas de tort, parce qu'elle était vraiment petite !!!

mais j'aime bien Mouliné avec toute sa variété de laines !
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 11/12/2010 09:16:37    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

C'est sûr que chez Mouliné la boutique est grande et il y a beaucoup de choix, entre toutes ces boutiques de laine on peut dire que le choix est très grand tout de même. Smile
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2010 09:19:57    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

que veux-tu quand on est à pied... et en métro et qu'on part de loin, on peut pas toutes les faire à Montréal... dans le temps, c'était à la lainerie Lépine qui était juste en face du centre d'achats et qui occupait 2 locaux de magasins... il y a bien longtemps !!!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 11/12/2010 09:32:11    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Ah! Oui c'est vrai. Pas toujours évident de courir d'un magasin à l'autre. Si jamais tu viens en ville et si ça te tente de prende un café, cela me ferait plaisir. Smile
doucha
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2010 10:11:39    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !! Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Effiloché, et je suis contente que la boutique soit agrandie. quand j'irai à Montréal j'irai faire un tour. Sur St- Hubert une amie m'a signalé la Flèche Verte pour des articles de couture, je veux absolument visiter cet endroit surtout pour les boutons, ici à Québec on n'est pas choyé pour les beaux boutons!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:02:18    Sujet du message: Nouvelle boutique de laine à St-Bruno !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation