Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iris
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 17:35:42    Sujet du message: bonjour. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J,aurais besoin de différentes idées pour faire un modèle quelconque,avec de la laine Alpaga de phildar,(légende),
et je ne sais pas trop quoi faire avec ces laines,j'en ai 12 pelotes.
Merci bien,à+.
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 17:39:40    Sujet du message: bonjour. Répondre en citant

Bonsoir,

Je peux te donner mon adresse

Sérieusement sur Garnstudio, il y a des tonnes de modèles !

http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php

Au plaisir

CaroleQc
iris
Invité

MessagePosté le: 08/04/2010 18:24:02    Sujet du message: allo. Répondre en citant

merci Carole,et oui,tu peux me donner ton adresse.....
iris
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 14:58:06    Sujet du message: allo. Répondre en citant

Bonjour,
Où je pourrais acheter le nouveau catalogue de Phildar,où c,est écrit:Easy jean et Easy wear,il y a des beaux modèles à faire,une veste kimono au fil ruban,no 6.
Merci.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010 15:57:38    Sujet du message: bonjour. Répondre en citant

http://www.phildar.fr/VAD/Rayon?StoreID=1&CatalogueID=1&LangueID=1&…
iris
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 16:16:43    Sujet du message: allo. Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour le lien,mais il n'y en a pas au Québec....
iris
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 17:34:04    Sujet du message: allo. Répondre en citant

Bonjour,
Existe-t-il des modèles gratuits de veste kimono.....
Merci...
Ou je peux trouver de la laine de fortissima et régia,si possible au Québec...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:38    Sujet du message: bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation