Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fionie
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010 15:40:02    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En plein solde sur divers qualités de laines, Webs Valley Yarn

http://www.yarn.com/

Dernière édition par fionie le 01/05/2010 11:30:35; édité 1 fois
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010 16:00:00    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

Bonsoir Fiona,

Je suis une maniaque, des fibres Ultra Douce (pas de mohair) et qui ne piquent pas bien sûr !!! rien de trop chaud, car j'aimerais des gilets confortable pour l'intérieur et peut-être un vraiment chaud pour les gros froids ! et le plus important, laver et sécher à la machine de préférence Very Happy

Comme tu connais leurs stocks ... Aurais-tu quelques noms à me recommander !

Merci Tricot

CaroleQc
fionie
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010 16:21:50    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

Dernière édition par fionie le 01/05/2010 11:30:58; édité 1 fois
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010 16:56:54    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

Bonsoir Fionie,

Je me suis inscrite sur Ravely, il n'y a pas longtemps ... mais les patrons sont rarement en français et quand tu habilles du 2X ... c'est très très rare ! Alors, je n'ai rien de décider, mais j'en ai trouvé sur Garnstudio, qui me plaisait bien Very Happy

Je vais aller voir la Cascade ! Very Happy

CaroleQc
niki
Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2010 20:45:11    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

j'aimerais bien acheter de la laine sur le web mais comment faire pour savoir la douceur, la texture et la tenue du fil, sa souplesse etc.

pour les grosseurs c'est assez simple mais le reste je sais pas.

j'ai déja eue un petit livre d'échantillon de phildar il y a 25 ans, pour les commandes par la poste, je sais pas si ça existe encore.

vous autres, comment vous faites ?

niki
Invité

MessagePosté le: 18/04/2010 20:50:43    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

niki a écrit:
j'aimerais bien acheter de la laine sur le web mais comment faire pour savoir la douceur, la texture et la tenue du fil, sa souplesse etc.
j'ai déja eue un petit livre d'échantillon de phildar il y a 25 ans, pour les commandes par la poste, je sais pas si ça existe encore.
niki

Bonsoir Niki,

Personnellement je regarde s'il y a de modèle tricoté, que l'on peut voir avec le fil ! sinon je lis la description et en dernier lieu ! j'appèle carrément pour être certaine de mon choix !

Je devais parler anglais, se qui n'est pas évident pour moi, car je ne connais pas le vocabulaire tricot et fil ! mais bon on arrivait à se comprendre et il y a aussi les questions par courriel, qui sont pratique Very Happy

J'ai vue sur knitpick, le genre de livre que tu parles ! mais je ne sais pas s'il y en partout !

Bonne chance

CaroleQc
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 18/04/2010 20:51:17    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

CaroleQc a écrit:
niki a écrit:
niki

Bonsoir Niki,

Personnellement je regarde, s'il y a des modèles tricotés, que l'on peut voir avec le fil ! sinon je lis la description et en dernier lieu ! j'appèle carrément pour être certaine de mon choix !

Je devais parler anglais, se qui n'est pas évident pour moi, car je ne connais pas le vocabulaire tricot et fil ! mais bon on arrivait à se comprendre et il y a aussi les questions par courriel, qui sont pratique Very Happy

J'ai vue sur knitpick, le genre de livre que tu parles ! mais je ne sais pas s'il y en partout !

Bonne chance

CaroleQc
mone
Invité

MessagePosté le: 22/04/2010 13:31:43    Sujet du message: laine a feutrer Répondre en citant

bonjour, je me cherche de la laine a feutre qui sait ou en trouver merci
fionie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 08:11:13    Sujet du message: Re: laine a feutrer Répondre en citant

mone a écrit:
bonjour, je me cherche de la laine a feutre qui sait ou en trouver merci

La Noro Kureyon

La Cascade 220

sont des "classiques" pour feutrer

La Berroco Peruvia feutre bien

oÙ? Webs Valley Yarn est en gros solde entre autre sur la Cascade 220

Ta question par contre est vague. Si tu as plus de détails sur ce que tu recherches on pourra peut-être te guider mieux.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2010 16:20:20    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

Merde !!!!!!!!!! Tu dis que la cascade 220 feutre!!!!! J'avais débutée le GAAA avec ce fil!!!!!!!!!
fionie
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010 08:13:48    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

Wow le GAAA

Dernière édition par fionie le 01/05/2010 11:26:46; édité 1 fois
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/04/2010 18:56:24    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

Malheureusement j'ai pas mal mise le GAAA de côté depuis 1 an et quelque mois, j'avais embarquée sur d'autre projet et je m'étais un peu découragée de mon fil parce que certain de mes carrés terminés avaient été exposé au soleil et mon fil qui était blanc à jauni!!!!!!!!!!!!!
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010 21:01:38    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré Répondre en citant

Bonsoir,

Faudrait peut-être faire attention dans nos propos ... Je trouve pas mal insultant, de me faire dire, que je tricote de la m..., parce que je ne peux porter de la laine et que de toute façon, je préfère ce qui est lavable.

Désolé, mais c'est ça qui est ça ! Evil or Very Mad

CaroleQc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:18:18    Sujet du message: Un site US, un dollar élevé et le bonheur est dans le pré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation