Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricotez-vous encore le GAAA?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2010 14:58:26    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je veux commencer le GAAA. J'ai mon livre et ma laine s'en vient (la Encore de Plymouth ) J'ai prise la même que eux pour éviter les surprises vu que je suis débutante.

Hé oui, je sais à peine tricoter et je me lance dans le GAAA !! brique C'est mon petit côté aventureuse. (ou masochiste ? Rolling Eyes )

Je me suis inscrite sur les Kaleuses.

Depuis que Michou s'est retirée, il n'y a plus grand activité sur ce post mais je crois que certaines n'avaient pas terminé et pour d'autres c'est peut-être l'occasion de vous y remettre.

Je doute beaucoup que je puisse aider qui que ce soit mais je peux vous encourager et je trouve tellement le fun de voir vos carrés avancer et de lire les échanges du forum.

à bientôt j'espère

niki
Invité

MessagePosté le: 29/04/2010 01:48:36    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

bonjour, nikki !
et bravo pour ton engagement dans cette aventure !
oui je tricote toujours le gaaa ! j'ai commencé en janvier 2009, et j'ai fait quatorze carrés ! je les fait à mon rythme, laissant le gaaa pour faire autre chose, je le reprend.....donc, à ta disposition ! bon courage !
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/04/2010 02:10:32    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant