Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tricotez-vous encore le GAAA?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 27/04/2010 14:58:26    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je veux commencer le GAAA. J'ai mon livre et ma laine s'en vient (la Encore de Plymouth ) J'ai prise la même que eux pour éviter les surprises vu que je suis débutante.

Hé oui, je sais à peine tricoter et je me lance dans le GAAA !! brique C'est mon petit côté aventureuse. (ou masochiste ? Rolling Eyes )

Je me suis inscrite sur les Kaleuses.

Depuis que Michou s'est retirée, il n'y a plus grand activité sur ce post mais je crois que certaines n'avaient pas terminé et pour d'autres c'est peut-être l'occasion de vous y remettre.

Je doute beaucoup que je puisse aider qui que ce soit mais je peux vous encourager et je trouve tellement le fun de voir vos carrés avancer et de lire les échanges du forum.

à bientôt j'espère

niki
Invité

MessagePosté le: 29/04/2010 01:48:36    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

bonjour, nikki !
et bravo pour ton engagement dans cette aventure !
oui je tricote toujours le gaaa ! j'ai commencé en janvier 2009, et j'ai fait quatorze carrés ! je les fait à mon rythme, laissant le gaaa pour faire autre chose, je le reprend.....donc, à ta disposition ! bon courage !
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/04/2010 02:10:32    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

Bien sûr que je continue ! Very Happy Je l' ai commencé il y a 18 mois . Je fais le GAAA avec 24 carrés ( 4x6 ) et j'en suis au 23eme , donc , c'est pour bientôt si je ne me casse pas un bras entre-temps ...la torsade du tour est fastidieuse mais j'y arriverai . Comme Pepette , j' ai été retardée par d' autres choses . J' ai mis chacun de mes carrés dans "galerie" au fur et à mesure . J' ai remplacé 2 carrés par d' autres .
niki
Modérateur

MessagePosté le: 29/04/2010 09:26:27    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

Bonjour Pepette et Maranta,

Je suis bien contente de savoir que vou continuez ce beau projet. C'est vrai que c'est tellement long qu'il faut le mettre de côté pour y revenir plus tard, mais il faut y revenir !

Je voyais bien Maranta que tu étais tout près du but, j'ai suivi l'avancement de tes carrés. Lâche pas, tu est dans le dernier droit.

Et toi Pepette, je suis contente de savoir que tu continue, merci de tes encouragements, ça fait plaisir. Very Happy

Je sais que de votre côté de l'Atlantique Elisabeth avait commencé. Je t'invite à revenir nous voir.

Au québec, je sais pas si il reste des GAAAteuses, manifestez-vous les filles!

J'attend toujours ma laine mais en attendant, je tente de déchiffrer les carrés.

À bientôt

niki
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2010 11:26:33    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

Bonne nouvelle,

Ma laine a été expédiée et elle est rendue......aux douanes brique

en attendant, je fais des mini carrés du gaaa avec des restants de laine

niki
Modérateur

MessagePosté le: 04/05/2010 18:55:22    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

Ma laine est rendue au bureau de poste,
il ne me reste plus qu'à aller la chercher demain

niki
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2010 20:46:17    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

Bonjour, Niki sera maintenant modératrice du forum!!! Et pour ce qui est des GAAAteuse québécoise ben j'En étais une, faudrait ben je m'y remettre mais mon fil à jauni à certains endroit de certains carré donc un peu décu et ne sais pas comment régler mon trouble, si je le règle, je recommencerai peut-être
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/05/2010 01:50:00    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Bravo et merci à NIKI , notre nouvelle modératrice ! Merci aussi à cyn , la pauvre , avec un bébé , il y a bien du travail ...
Attention , Niki , être modératrice ne signifie pas modérer notre ardeur à tricoter... Mr. Green Mais là , cela va sans dire . Où sont passées toutes celles qui s' étaient inscrites ?
Il est vrai que ce plaid est un défi , de par la complexité de beaucoup de carrés , et de la somme de travail ( et donc de temps ) qu' il représente . Mais il y a , pour résoudre les difficultés , beaucoup d' entraide .
Cyn , si ton fil est de la pure laine blanche , il peut jaunir , en effet .
Je finis mon 23eme carré , mais bien sûr , je n' ai pu m' empêcher d' en commencer un du GNAA en même temps ................
niki
Modérateur

MessagePosté le: 05/05/2010 07:08:20    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

cyn a écrit:
Bonjour, Niki sera maintenant modératrice du forum!!! Et pour ce qui est des GAAAteuse québécoise ben j'En étais une, faudrait ben je m'y remettre mais mon fil à jauni à certains endroit de certains carré donc un peu décu et ne sais pas comment régler mon trouble, si je le règle, je recommencerai peut-être

Merci Cyn de la confiance pour ma promotion.

pour la laine jaunie je sais que Tintex fait un produit déjaunissant . Je crois que ça s'appelle Whitex mais je crois qu'on l'utilise avec de l'eau chaude donc peut être pas bon pour la laine mais en l'apportant chez un nettoyeur il pourrait peut être faire quelque chose ?

bonne chance,

niki
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2010 07:55:07    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

Lolll, ça doit faire drôle apporté 6 carrés chez le nettoyeur!!!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 05/05/2010 07:59:51    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

Pas de problème avec ça,

c'est comme apporter un petit foulard en soie taché ou un ouvrage délicat, ils ont l'habitude.

craint pas ils ne riront pas de toi.

de toute façon qu'est-ce qu'on ferait pas pour repartir son GAAA
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2010 08:11:22    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

ah c'est certain, vu de même loll!!! Je vais aller jeter un coup d'oeil, mais ce soir je débute un châle-écharpe que j'Ai trouvé sur ravelry hier, c'était un patron Danois que je c'est pas comment j'ai fait, mais que j'ai traduit en français, lolll!!!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 05/05/2010 08:14:59    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

WOW !! traductrice du Danois au français, tu as des talents insoupçonnés !
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/2010 08:21:10    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

lolll ouin, si tu voyais de quoi ça l'air un patron Danois. mais je ferai pas ça pour des patrons trop compliqué et j'avais une grille pour m'aider!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/05/2010 10:49:37    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA? Répondre en citant

M ' enfin ! Quoi ! C ' est pas compliqué , le danois ! Ça ressemble au suédois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 23:36:53    Sujet du message: tricotez-vous encore le GAAA?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation