Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Alpagas Du Roy
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 14:01:16    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis nouvelle et novice dans le tricot. Je m'intéresse au tricot car nous commençons un élevage d'alpagas. Je vais avoir ma première laine bientôt.
J'ai hâte de vous lire de vous connaitre.

Merci de m'accueillir parmi vous!

Christine
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2010 17:27:16    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Oh chanceuse d alpagas!!!!!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 19:10:55    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

niki
Modérateur

MessagePosté le: 04/05/2010 18:18:39    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

de quelle région es-tu ?

Niki
Invité

MessagePosté le: 06/05/2010 17:05:16    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

je viens de St-Clément, un superbe petit village dans le Bas-St-Laurent. On est entre Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles mais dans les terres. J'apprend sur le tas tout ce qui a trait à la laine et au tricot.

Christine
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2010 18:29:08    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

eh, je passe par là pour aller voir ma marraine à grand-sault au nouveau-brunswick!!!!!
Les Alpagas Du Roy
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010 07:24:09    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant