Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Alpagas Du Roy
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 14:01:16    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis nouvelle et novice dans le tricot. Je m'intéresse au tricot car nous commençons un élevage d'alpagas. Je vais avoir ma première laine bientôt.
J'ai hâte de vous lire de vous connaitre.

Merci de m'accueillir parmi vous!

Christine
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2010 17:27:16    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Oh chanceuse d alpagas!!!!!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 03/05/2010 19:10:55    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

niki
Modérateur

MessagePosté le: 04/05/2010 18:18:39    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

de quelle région es-tu ?

Niki
Invité

MessagePosté le: 06/05/2010 17:05:16    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

je viens de St-Clément, un superbe petit village dans le Bas-St-Laurent. On est entre Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles mais dans les terres. J'apprend sur le tas tout ce qui a trait à la laine et au tricot.

Christine
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2010 18:29:08    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

eh, je passe par là pour aller voir ma marraine à grand-sault au nouveau-brunswick!!!!!
Les Alpagas Du Roy
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010 07:24:09    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Super, tu pourras venir voir nos alpagas en passant et ma nouvelle boutique pour la laine d'alpaga. Je vais essayé d'ouvrir ma boutique cette été.

Au plaisir de vous rencontrer!

Christine
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2010 07:33:35    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Dac si j'ai la chance de passé, j'arrête, parce que ce sera pas trop évident la route avec un bébé!!!
Les Alpagas Du Roy
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010 07:49:43    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

oui, je comprend mais ça te ferais une pose durant le voyage. Si jamais tu décide de venir envoi-moi un message pour être sûre que je sois à la maison. Car j'ai aussi 4 filles, une salle de quilles et la ferme. Et j'oubliais un chalet que je loue à des vacanciers à l'année. Alors comme tu peux voir, c'est pas le travail qui manque.

Je serais très heureuse de vous accueillir pour une visite.

Christine
Les Alpagas Du Roy
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010 09:13:10    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

J'ai mis le lien vers ma page facebook. Il y a des photos de nos alpagas, de la fibre et de photos trouvées sur le net que je trouve trop cute.

Christine
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2010 09:14:41    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Merci énormément!!!!! Je te ferai signe!!!!
Les Alpagas Du Roy
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010 09:16:19    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

De rien, ça fait plaisir.

À la prochaine!

Christine
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2010 09:17:05    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Wowwww je viens de voir ta page et ils sont vraiment mignon!!!!!! Il y en à qui sont rigolos aussi!!!!
Les Alpagas Du Roy
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010 09:23:01    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Oui, ils sont trop beau, j'ai hâte qu'ils arrivent début juin. On ne peut les déplacer quand elles sont enceintes alors, elles arriveront début juin avec leurs petits crias. C'est toute une aventure qu'on commence. On va en avoir 19 à la fin de l'été (9 femelles, 8 crias et 2 mâles).
niki
Modérateur

MessagePosté le: 08/05/2010 11:19:35    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Je suis allée voir ton site Facebook. Mais ils sont tellement mignons tes gros toutous en peluche avec leur petite tête poilue. trop beau.

MessagePosté le: 08/12/2016 09:09:30    Sujet du message: Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation