Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une poupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 05/05/2010 16:07:43    Sujet du message: Une poupée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les tricoteuses,

Comme j'essaie de ne plus tricoter à cause de mes vieilles tendinites, je m'amuse à faire des poupées. La laine sert encore ! Je vous dépose le lien, tout y est. Allez dans le bas de la page pour enregistrer votre patron et l'imprimer. Ensuite, suivez bien les explications et vous réussirez. Pour toutes celles intéressées, évidemment. Laughing http://mideco.canalblog.com/archives/tuto_raggedy/index.html

Dernière édition par Marilouise le 07/05/2010 10:24:23; édité 1 fois
MARIE15
Invité

MessagePosté le: 06/05/2010 01:40:42    Sujet du message: Une poupée Répondre en citant

elle est magnifique cette poupée, les cheuveux sont bien réussis
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/05/2010 05:41:59    Sujet du message: Une poupée Répondre en citant

Jolie comme tout ! Une petite fille va en hériter ou est-ce pour toi ?
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 06/05/2010 09:39:32    Sujet du message: Une poupée Répondre en citant

Après les avoir fait, je les range toutes dans des Zyploc en espérant que mes filles me donnent des petits-enfants. Je suis très patiente. Wink
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 07/05/2010 19:34:06    Sujet du message: Une poupée Répondre en citant

Bravo elle est tres belle... :clap: :clap: :clap:
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 08/05/2010 07:55:38    Sujet du message: Une poupée Répondre en citant

Très joli
doucha
Accroc

MessagePosté le: 10/05/2010 07:26:16    Sujet du message: Une poupée Répondre en citant

Très jolie cette poupée, ça donne envie d'en faire une! Dommage que tu ne tricotes plus, je suis venue à bout de mes tendinites grâce à des exercices il y a plusieurs années et je n'en ai plus jamais fait, je te souhaite d'en faire autant! Bon courage!
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010 09:45:40    Sujet du message: Une poupée Répondre en citant

Merci doucha. Pour les tendinites, j'avais attendu plus d'un an pour consulter. Il y avait eu une belle amélioration après bien des visites chez le physio. Ensuite, je me suis fait une tendinite dans l'autre bras, et vlan, encore consultation chez le physio, et on n'est jamais venu à régler le problème. J'ai reçu une infiltration dans mon épaule gauche l'été passé. Et là, ça va mieux. Mais je reste toujours avec une sensibilité et de l'inflammation surtout du coude droit au poignet. Chat échaudé craint l'eau froide !
J'ai tricoté un bonnet pour ma fille cet hiver, et oups, la douleur revenait même si je tricotais qu'une petite demi-heure à la fois.

Voilà toute ma petite histoire. Faites bien attention à vous, c'est traître et ça coûte très cher. Violon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:17:17    Sujet du message: Une poupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation