Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kkes photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 19/05/2010 20:20:19    Sujet du message: Kkes photos... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allô !

Bon, comme mes photos de tricots dépassent 1 mo, j'en prendrai d'autres cette semaine et vous les enverrai asap.

En attendant, voici kkes photos:

1 - Mon moi-même;
2 - Mon tit caniche miniature Lulu. Elle va avoir 7 ans cet automne;
3 - Un de mes tits bébés pinsons société. Eh oui, je suis également éleveuse amatrice de pinsons exotiques.

À la prochaine jasette,

Tourlou !

Marie-Rose

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2010 20:39:54    Sujet du message: Kkes photos... Répondre en citant

Merci pour les photos, quelle patience d'élever des oiseaux, moi j'avais un youyou du sénégal et maudit qu'il avait une tête de cochon, mon homme faisait ce qu'il voulait avec mais moi je me faisais mordre, pourtant au début c'est moi qu'il aimait, mais bon....... ça change des fois!!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/05/2010 09:44:02    Sujet du message: Kkes photos... Répondre en citant

C' est meugnon tout ça !
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 20/05/2010 21:11:27    Sujet du message: Kkes photos... Répondre en citant

Merci Cyn et Maranta,

Tu as raison Cyn ça prend de la patience....mais j'en ai à revendre hihihi !! Et en plus, j'ai le temps maintenant.. En ce moment mon couple de rouleur allemand (le mâle chante divinement et le bec fermé à part ça - c'est fou hihihi ! Et mes 3 couples de Cordons bleus (pinsons africains) sont en repro. (les mâles aussi chantent divinement bien, c'est une de leurs particularités).

J'adore les voir prendre leur bain, les entendre chanter et assister à leur parade sentimentale vis à vis leurs chéries. C'est ravissant et c'est un relaxant naturel. Je dirais même que c'est le printemps chez moi à l'année longue !

Bon assez parlé de mes twis twis... c'est difficile mais c'est OK

Je vous reviens bientôt avec des photos de mes projets de tricots déjà réalisés. Chandail d'automne et liseuse entre autres.

Oups, j'ai débuté une nappe au crochet (carrés). Mais faudra que je trouve une façon de les assembler autrement que par des mailles serrées... Ce sera un défi qui me tient à coeur.

J'adore le crochet. Quel beau médium/passe-temps de créativité, n'est-ce pas ?

Tourlou,

Marie-Rose
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010 07:21:49    Sujet du message: Kkes photos... Répondre en citant

Cyn, j'aie déjà eu un youyou et je n'aie pas tripper non plus.

Marie-Rose, il y a une vingtaine d'année, j'avais un élevage de canari, 4 races, et je travaillais dans une animalerie. Les gens voulait acheter un Roller allemand qui chante fort, mais de par sa nature, le Roller ne chante pas fort, chante le bec fermé et pratiquement que des roulades et ils étaient déçus, ce qu"il voulait en réalité c'était un serin ordinaire.
Mon préféré était le Border tout dodu et le frisé parisien, les 2 pas pour le chant par contre.
Leur chant me manque, et dans un élevage, il y en a toujours qui se démarque que ce soit pour le coloris ou le chant.
Bye
Marie-Rose
Invité

MessagePosté le: 21/05/2010 20:18:16    Sujet du message: Kkes photos... Répondre en citant

S'lut Francine,

Je vois que tu connais ça les oiseaux.

Le rouleur allemand chante fort pour attirer et charmer la gente oiseau canari féminine c'est vrai. Mais lorsqu'il est avec sa petite chérie on l'entend bcp moins. J'ai déjà des cocos au nid woo hoo !!!

En fait, j'ai également un couple de canaris Gloster Corona. Ils sont tout simplement adorables.

J'y peux rien, je suis aussi maniaque de mes pinsons exotiques/serins que ....du crochet. Fiou !!

On se rejase crochet bientôt.

Merci pour ton courriel de bienvenue, ça me fait plaisir ++ du bel accueil.

Tourlou,

Marie-Rose Laughing
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/05/2010 07:09:15    Sujet du message: Kkes photos... Répondre en citant

Bonjour ! Voici ce que je fais , après avoir , moi aussi , beaucoup " bataillé " ! :
Tout d' abord , il faut que tu aies enregistré ton image ( photo) dans l' ordi , bien sûr pour pouvoir aller la rechercher , mais ça je pense que tu sais faire .
Donc je te détaille pas à pas en écrivant ce message . Exerce-toi plusieurs fois sans envoyer ton message et tu verras que ça devient très facile .
Une fois la photo dans le mail publié , il suffit de cliquer ( clic gauche toujours ) sur la photo pour la voir de bonnes dimensions .
-------------A la suite d' un message , tu cliques sur répondre tu tapes un texte au besoin , puis tu cliques sur image le petit arbre vert qui est en haut du cadre de la réponse , entre " Autres " et " vidéo ".
--------------En dessous du cadre , il apparait alors une étiquette " PARCOURIR " , tu cliques dessus , tes photos apparaissent dans une nouvelle fenêtre , ( moi , c' est MOZILLA FIREFOX ) , tu cliques sur la photo que tu veux , elle apparait dans un cadre bleu , tu clic sur " OUVRIR " en bas de la fenêtre , la ph est sélectionnée et la fenêtre disparait . A ce moment là , à gauche de PARCOURIR , la partie " Fichier" s' est remplie toute seule .
----------Sous " fichier " , tu as " Redimensionner l' image ?" , tu cliques sur la flèche qui est à droite , une liste apparait , tu choisis 640 x 480 forums .
-----------Tu cliques sur l' étiquette Envoyer et tu attends un moment .
--------apparait alors : " Code à copier/coller dans votre message " Tu clic gauche dessus ,il bleuit , tu relâches , tu reclic sans lâcher et tu glisses ton code dans ton texte ! Et voilà ! Pour vérifier , tu cliques tout en bas , sur " Prévisualisation " . Puis sur ENVOYER !!!!! Dis-moi s'il y a un problème

Cyn pourrait peut-être deplacer ce message dans la partie " technique " Merci .

Dernière édition par maranta le 26/05/2010 00:53:39; édité 1 fois
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/05/2010 07:10:28    Sujet du message: Kkes photos... Répondre en citant

Pardon , le mail ci dessus devait être en MP !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:56:15    Sujet du message: Kkes photos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation