Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche aiguilles géantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souris_tricoteuse
Invité

MessagePosté le: 06/06/2010 22:42:18    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis à la recherche d'aiguilles à tricoter (de préférences circulaires) de taille 25mm (US-50)
J'en ai trouvé sur un site web, mais il ne semble as trop de confiance et ne donnent pas le prix du shipping au Canada...

Vous connaissez un magasin à Montréal où je pourrais en trouver?

Merci de votre aide.

Souris Tricoteuse
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 08/06/2010 11:24:09    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

recherche dans les boutiques de Montréal, les noms et adresses sont donnés dans des posts antérieurs.

Fabricville en a aussi...
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 09/06/2010 11:35:58    Sujet du message: Aiguilles géantes Répondre en citant

À la boutique Effiloché sur la rue St-Hubert, j'ai vu qu'il y avait des aiguilles et de la laine de diamètre assez gros et aussi à la boutique Mouliné sur Notre-Dame tu peux toujours appeler pour demander si ils ont le diamètre que tu cherche. Bonne chance!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 09/06/2010 12:54:46    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

il y a aussi À la lainerie Lépine ou À la tricoteuse..., mais tu peux toujours aller voir Zellers, Walmart, Rossy etc... j'en ai vu il n'y a peu de temps chez Fabricville comme je t'ai déjà mentionné.
souris_tricoteuse
Invité

MessagePosté le: 09/06/2010 21:31:32    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

Cool, merci beaucoup, je vais aller voir chez fabricville.
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010 23:11:56    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

Wow! Que fais-tu avec des 25 mm? Une clôture? lol! ! haaa je suis curieuse, c'est tout!! Il faut bien rire!!
souris_tricoteuse
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010 01:24:05    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

Je veux faire cette couverture pour moi : http://www.chemknits.com/2010/02/10-hour-afghan-pattern-my-remnant-throw.ht…

Et celle ci pour les membres de ma famille pour Noël: http://www.lionbrand.com/patterns/80215AD.html?r=1

Par contre, je n'ai trouvé ces aiguilles qu'à un endroit et ils n'en avait qu'une... Il n'y en a pas chez fabricville. Chez L'éffiloché ils en avait une, je ne sais pas pourquoi ils ne les vendent pas en paire mais bon... Je vais devoir les acheter sur Internet.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2010 05:42:08    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

Ouille ça doit être dur à tricoter avec des 25mm et surtout dur à trouver, moi pareillement je fais une couverture avec des grosse aiguilles, j'espère que tu vas en trouver, je cherchais des 20mm et finalement je l,ai fait avec des 15mm!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 12/06/2010 07:49:04    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

j'ai des 35mm ! j'en ai 2 car, à l'époque, j'avais tricoté une robe avec cette grosseur (probablement dans un vieux Mon tricot) !

cette grosseur d'aiguille est vendue à l'unité parce que c'est surtout utilisé pour tricoter le point rivière ... une grosse aiguille et une petite
chantelaine
Invité

MessagePosté le: 12/06/2010 08:07:58    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

Es-tu allée chez Wal-Mart? J'y ai déjà acheté des 15 mm je crois. Je trouve ton projet fort interessant. Bonne chance!
souris_tricoteuse
Invité

MessagePosté le: 13/06/2010 18:52:18    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

Je suis allée chez Zellers et j'en ai trouvé.

Merci beaucoup pour votre aide. Je mettrai une photo de ma couverture quand elle sera avancée.
clemousse
Invité

MessagePosté le: 13/06/2010 21:25:43    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

chantelaine a écrit:
Wow! Que fais-tu avec des 25 mm? Une clôture? lol! ! haaa je suis curieuse, c'est tout!! Il faut bien rire!!

Pouahhh une cloture, comique va!

Supers projets, bonne chance!

J'ai déjà fait un foulard de grosse laine mais dans ce temps j'avais pas de grosses aiguilles, je me suis donc trouver dans la maison 2 tuteurs en bambou que j'avais...le bout pas pointu évidement...quelle aventure... Rolling Eyes

Mr. Green
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 15/06/2010 12:14:54    Sujet du message: Grosses aiguilles Répondre en citant

Bonjour à toutes! Souris Tricoteuse tu as trouvé ce que tu cherchais, super! Bon tricot! Je vais aller voir les sites que tu as mis en lien, peut-être pour futur projet... Cool
souris_tricoteuse
Invité

MessagePosté le: 15/06/2010 16:53:12    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

Voila de quoi à l'air une couverture tricotée avec des aiguilles de 25 mm et 5 fils de laine en même temps.

C'est drôle parce qu'elle est vraiment élastique. Elle semble courte comme ça, mais elle fait la longueur du lit.

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2010 19:20:04    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes Répondre en citant

Cool elle est belle, mais la on ne fait que regarder le beau bébé, loll!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:23:21    Sujet du message: Recherche aiguilles géantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation