Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sur les aiguilles de Moucelyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2010 17:35:22    Sujet du message: sur les aiguilles de Moucelyne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lentement mais sûrement je vais finir par la terminer la veste de mon homme.

c'est triste l'éclairage est mauvais car le patron était en jersey endroit et je trouvais que c'était tellement platte à tricoter que j'y ai fai sune belle torsade sur chacun des devants....mais on voit rien pantoutte.....Lollll

On a tous les deux hâte qu'elle soit terminée...lui pour la porter et moi pour commencer un autre projet.....amenez-en des projets...j,en ai tout plein!!!

[IMG]http://img824.imageshack.us/img824/6766/vesteandrjuin2010004.jpg[/IMG]
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2010 18:02:05    Sujet du message: sur les aiguilles de Moucelyne Répondre en citant

Oh il est très joli, je perçois quand même un peu ta torsade!!!!!
Je suis vraiment jalouse du titre de ton post c brillant comme idée et très joli!!!!!
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2010 18:31:41    Sujet du message: sur les aiguilles de Moucelyne Répondre en citant

merci Cyn....c'est en plein moi ça...jolie et brillante.............très humble en plus comme tu peux voir et juste un ti peu clown!!
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2010 20:07:06    Sujet du message: sur les aiguilles de Moucelyne Répondre en citant

Cool je sens qu'on va bien s'entendre!!!!!!!!!!!!!!!
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 09/06/2010 20:14:25    Sujet du message: sur les aiguilles de Moucelyne Répondre en citant

pourquoi dont????

parce que tu es jolie....ou parce que tu es brillante........ou bien parce que les deux réponses sont bonnes??..........

Ha non............dis-moi pa sque tu fais partie de l'association des ti clowns du Québec toi itou??
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2010 06:19:49    Sujet du message: sur les aiguilles de Moucelyne Répondre en citant

Ahah un peu de tout!!!!!!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/06/2010 12:30:21    Sujet du message: sur les aiguilles de Moucelyne Répondre en citant

moucelyne a écrit:
merci Cyn....c'est en plein moi ça...jolie et brillante.............très humble en plus comme tu peux voir et juste un ti peu clown!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:17:43    Sujet du message: sur les aiguilles de Moucelyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation