Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

doudou Léa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2010 17:32:00    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un de mes encours terminé!!! La doudou à Léa, c'est doux, c'est moeleux, mais ça fait des ti poilu et elle se ramasse avec plein les mains.

En plus, les fils que j'ai rentrer finissent toujours par ressortir un peu à des endroits c'est ben tannant, un chandail ça va ça paraît pas, mais sur une doudou qui serait supposée être réversible, ben c'est dommage un peu!!!!

chantelaine
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 19:02:56    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Super joli la doudou, elle m'apparaît très comfy!!

On dirait que tes fils rentrés sont bien courts, est-ce que je me trompe? Loin de moi l'idée de faire ma "pro"!! Mais puisque tu relèves la difficulté, je te réfère à "Techknitter", la connais-tu? C'est une blogueuse anglophone, mais ses techniques sont largement illustrées et parlent d'elles-mêmes. Je suis fana de Technitter et j'imprime tout de elle; je m'en suis fait un cartable de référence. Va voir pour rentrer des fils trop courts, justement, elle a un post la-dessus:

http://techknitting.blogspot.com/2009/09/working-in-too-short-ends-classic.…
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 19:04:05    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Bonsoir Cyn,

Super belle ta couverture ! Beau choix de grosse laine ! C'est la belle puce, qui va être contente Very Happy

CaroleQc Tricot
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2010 19:28:39    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Oh merci pour le lien Chantelaine, je vais aller y jeter un coup d'oeil c'est certain, je n'ai pas de trouble avec l'Anglais, mais pour ce qui est de mes fils, ils n'étaient pas trop court, j'ai rentré un bon 2 -3 pouces mais la fin du fil fini toujours par ressortir
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 20:08:32    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Bravo!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010 21:27:50    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Félicitation, elle est très belle.
niki
Modérateur

MessagePosté le: 17/06/2010 07:49:03    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

et félicitation d'avoir terminé un encours, tu dois être contente et encouragée
Modérateur

MessagePosté le: 17/06/2010 08:04:08    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

bravo cyn, elle a l'air très moelleuse ta petite couverture
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010 10:05:32    Sujet du message: Fils trop courts Répondre en citant

Bonjour à toutes! Chantelaine merci pour le site de Techknitter que tu as mis en lien sur le forum c'est vraiment très pratique!! En passant, Bravo pour ton blog il est très bien. Razz
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2010 11:34:52    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Ah ben Chantelaine c'Est déjà ce que je fais quand j'ai du trouble avec un bout de fil trop court, mais là c'est vraiment que ça ressort de ma maille!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 17/06/2010 16:32:09    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

ça prendrait une petite colle invisible qui viendrait retenir ce petit bout.... volage !
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 17/06/2010 19:26:11    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Pauvre Cyn...On aura tout vu des ti bouts de fils qui font les délinquants.....hi hi hi hi hi hi hi
Accroc

MessagePosté le: 18/06/2010 20:08:13    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Malgré les petits inconvénients ta couverture est très belle et petite Léa sera bien au chaud!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2010 07:01:52    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

à tous pour vos beau commentaire
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2010 19:09:40    Sujet du message: doudou Léa Répondre en citant

Superbe cette doudou qui à l'air toute moelleuse!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:29:33    Sujet du message: doudou Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation