Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encours de Francine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 18/06/2010 20:11:02    Sujet du message: Encours de Francine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, moi aussi j'aie plein d'encours, mais j'aie trop hâte de commencer à tricoter une nouvelle laine ce qui fait que...

En ce moment j'aie de commencé;  2 paires de bas en Opal Picture
                                                    Un chandail à mon mari en Baronval
                                                    Un chandail en Angel pour moi (lui yé pas fini)
                                                    Le châle Raventuly
                                                    Une couverture au crochet 3/4 fini

Et la semaine prochaine je vais commencé un chandail en coton, celui sur la page couverture de feuillet de Bergère de France.

J'espère que j'en oublie pas.
Bye 

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2010 06:29:26    Sujet du message: Encours de Francine Répondre en citant

Petite démone, tu vas t'en rajouter un autre en plus, hihihi!!!! En tk moi le truc à Carole de 3 projet je trouve ça dure à etteindre!!!! MErci de nous partager tes encours!!!! Bon
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 19/06/2010 11:08:23    Sujet du message: Encours de Francine Répondre en citant

cyn a écrit:
Petite démone, tu vas t'en rajouter un autre en plus, hihihi!!!! En tk moi le truc à Carole de 3 projet je trouve ça dure à etteindre!!!! MErci de nous partager tes encours!!!! Bon

Vous n'êtes pas obligée de rester à 3 ! Moi, je n'ai pas beaucoup de temps ... déjà qu'a 3 projets en marche, je ne vois pas l'heure de finir !!! je déprimais a pluss que ça Crying or Very sad

Dans le fond là, on ne peut pas travailler productivement, un nombre trop élevé de projet ... c'est certain, que si on a un énorme projet, comme un couvre-lit, il faut en prendre son parti, ça va être long ... ou il faut avoir beaucoup de temps pour le tricot et ce n'est pas mon cas.

Si vous vous êtes bien, avec 10 ou 20 tricots en chantier, moi non !!! J'ai besoin de résultat, sinon je perd mon intérêt. On est pas tous pareil et c'est bien comme ça !

Moi, ce n'est pas me faire violence, de respecter mes règles, c'est de me garder active et productive, donc heureuse de tricoter ! Je ne l'étais pas de tout, avec tous ces début de tricot, ça me rendait folle ! Je ne savais plus ou donner de la tête brique

Alors, je me suis arrêtée et j'ai réfléchit pour trouver comment, ''Organiser'' mon tricot pour être heureuse ! Je ne dis pas, qu'occasionnellement je n'aurais pas plus de 3 tricots sur les aiguilles, mais je ne veux plus me sentir déborder, je déteste ça !

D'ailleurs, je veux faire un sac de transport pour Eden (ma yorkshire) et ça presse ! donc je vais sûrement le commencer en fin de semaine ! Elle n'a que 3.5 livre, ça va se faire vite et je pourrai retourner à mes règles ! Si je n'aurais pas de plaisir a suivre mes règles, je les changerais, car leurs buts c'est justement de m'aider, pas de me contraindre !

Trouvez vos propres règles et finalement ce n'est pas des règles, mais une méthode de travail Very Happy

Bonne fin de semaine !

CaroleQc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:51:21    Sujet du message: Encours de Francine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation