Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je viens tout juste de vous trouvez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/06/2010 10:59:44    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis toute excitée car je viens de vous trouvez!

Je fesais une recherche sur Google pour trouver le passage en lames ''chevrefeuille'' et voilà que je trouve ce que je cherchais en plus de décourir un forum qui semble très convivial.

J'ai attrapé la piqure du tissage il y quelques années et le tricot commence à me chatouiller les doigts. J'ai 3 métiers à tisser chez-moi (60'' - 45'' - 22'') en plus de faire honneur aux métiers du cercle des Fermières de St-Edouard-de-Lotbinière.

Agricultrice en production laitière, maman 3 fois, et un Ti-mari adorable...voilà pour le moment.

Je fait le tour tranquillement en lisant vos posts.

Au plaisir!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 22/06/2010 13:04:28    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2010 13:39:24    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Bonjour et benvenue!!!!! Chanceuse moi j'aimerais ça un métier à tisser j'en fais des fois sur le 60" à ma belle-mère mais pour chez moi c'est bien trop grand!!!! Je suis certaine que tu vas adorer le tricot et wow des vaches!!!! Moi j'adore je part justement en vacance jeudi et mon chum ri de moi à chaque fois parce que je suis un vrai enfant à m'étirer le coup dans l'auto pour regarder les vaches dans les champs en passant!!!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/06/2010 13:57:04    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Merci à vous deux pour votre acceuil! Wink

Cyn,

Sur ton blog il y a une très belle paire de chaussettes et de superbes napperons! :clap:
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2010 16:15:18    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Oh merci beaucoup, mais comme tu peux voir je l'ai malheureusement pas mal délaissé!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/06/2010 16:19:22    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

niki
Modérateur

MessagePosté le: 22/06/2010 18:15:47    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

niki

Invité

MessagePosté le: 22/06/2010 22:24:20    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Bonjour Cot Cot,
 J'aie un métier de 60 pouces chez-moi, et j'adore et il faut que je monte celui aux Artisans, pour des couvertures en chèvre-feuille pour lit queen, ça c'est long à monter, heureusement, j'aie une amie qui m'a donné le patron pouce par pouce.
Bye.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/06/2010 09:26:58    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Bonjour Michou, Niki et Francine,

Merci pour votre acceuil! Very Happy

Francine,

En effet c'est très beau des couvertures pour lit queen en chevrefeuille...j'en ai une sur mon lit... Mr. Green

J'ai utilisé du Bralon 4 brins de couleur bourgogne, la chaine est blanche.

J'aimerais bien vous mettre une photo mais je suis trop nouille... je n'y arrive pas... Evil or Very Mad

Au plaisir!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/06/2010 23:22:42    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Bonjour !
Charlie44
Invité

MessagePosté le: 26/06/2010 20:45:44    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi les passionnées !

Charlie
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 29/06/2010 13:26:02    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

COntente de te connaitre.....j'ai chez moi un métier à tisser hérité de ma belle-mère,,,,,,,et j'ai bien hâte d'apprendre,,,,,,,,,,c'st pour bientôt ! ! ! plus que 7 jours de travail, ensuite vacance à vie...............
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/06/2010 15:30:36    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

Maranta, Charlie & CaroleB,

Merci pour votre acceuil et au plaisir de se croiser à nouveau!
suzanne
Invité

MessagePosté le: 07/07/2010 18:08:56    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez... Répondre en citant

bonjour sois la bienvenue parmi nous. moi aussi je suis agricultrice bovin,ovin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:18:22    Sujet du message: Je viens tout juste de vous trouvez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation