Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claires
Invité

MessagePosté le: 27/06/2010 18:22:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je m'appelle Claire, je vis a La Baie au Saguenay.
Je viens de découvrir ce site.
J'adore le tricot et aussi les travaux manuels. J'ai un métier a tisser qui malheureusement ne me sert pas car je manque d'expérience mais ce n'est que partie remise!
Je tricote depuis longtemps. Surtout lorsqu'un nouveau bébé s'annonce. J'aime faire des couvertures qui souvent deviennent des doudous.
Je ne suis pas familière avec les blogs alors si je m'égare dites-le moi!!!
Au plaisir de discuter tricot ensemble.

Bonne semaine
Claire
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 27/06/2010 19:39:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/06/2010 20:44:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Claire!

Moi aussi je suis nouvelle depuis peu, mais je peux déjà te dire que ce forum est fort agréable!

Oh oh...tu as un métier à tisser :clap: fais attention car il se peux que tu attrapes la piqure plus vite que tu ne le pense... Wink

Au plaisir!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 27/06/2010 23:39:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

niki

Forcené(e)

MessagePosté le: 28/06/2010 00:23:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour claire !
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 29/06/2010 13:14:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour Claire ! ! !
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 29/06/2010 18:55:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2010 08:50:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

suzanne
Invité

MessagePosté le: 07/07/2010 18:03:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour sois la bienvenue parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:54:36    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation