Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite tunique rose
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 01/07/2010 20:44:49    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunique rose au point ajouré tricotée avec un fil de coton et bambou, pour petite pitchounette de 14 mois. C'était très agréable à tricoter!

Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/07/2010 20:49:28    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

Oh quelle doit être migonne dans une telle tunique!

:clap:
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 01/07/2010 21:21:49    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

Merci! J'ai bien hâte de la voir dedans!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 01/07/2010 21:39:28    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

Vraiment très jolie :clap:
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2010 01:10:08    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

c' est trop mignon !
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 02/07/2010 01:53:27    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

vraiment très jolie cette petite tunique!!
Modérateur

MessagePosté le: 02/07/2010 08:25:07    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

très jolie...
niki
Modérateur

MessagePosté le: 02/07/2010 08:35:36    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

ah c'est beeaaaaaauuuuuuu !!
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 09:08:47    Sujet du message: Tunique rose... Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes! Laughing
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 10:01:27    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

Vraiment très beau ! ! !
Amy
Invité

MessagePosté le: 14/07/2010 17:36:19    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

Merci pour ton beau commentaire et wow quelle belle petite tunique que tu a fait aussi....J'aimerais bien apprendre a en faire une moi aussi le seul Hic c'est que j'ai peur de me tromper ...lolllll

Peut tu me dire si c'est un tricot facile a faire car je me risquerais peut-être pour un début....La petite serait très jolie avec cette tunique rose et sa doudou rose....

Merci et bonne journée à toi
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 15/07/2010 09:54:20    Sujet du message: Tunique rose Répondre en citant

Bonjour! Pour la tunique rose le modèle comme tel est assez facile à faire, il faut juste faire attention un peu au début à cause du motif (maintenant je relis les toujours les instructions deux ou même trois fois avant de faire une nouvelle étape pour être sûre que c'est ok, comme on dit on apprend de ses erreurs!) Si cela t'intéresse je pourrais te donner les coordonnées pour le patron. Tu te débrouilles avec les patrons en anglais? Sinon, cela me ferait plaisir de le traduire. Bon tricot!
Amy
Invité

MessagePosté le: 15/07/2010 21:22:46    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu...Pour ce qui es de l'anglais...ouffffff c'est un peu dure pour moi...lollll mais si tu pourrais me le traduire et me le faire parvenir je serais très heureuse.....Alors si tu peux dit le moi et je te laisserais mes coordonnéées...

Merci sincèrement,
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 16/07/2010 11:28:45    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

Bonjour à toutes! Amy, cela me fera plaisir de te le traduire. Ce qui est bien avec ce patron c'est qu'il y a plusieurs tailles, alors si tu n'as pas le temps tout de suite tu pourras toujours le faire dans quelque temps. Alors, je me mets à la traduction bientôt! Smile
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 19/07/2010 14:00:08    Sujet du message: Petite tunique rose Répondre en citant

La petite tunique rose portée par la pitchounette! (Elle fait tout juste!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:16:04    Sujet du message: Petite tunique rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation