Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petites chaussettes courtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 02/07/2010 11:28:42    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un modèle qui avait la semelle double mais que j'ai fait simple. J'avais une laine bambou et comme je n'étais pas sûre d'avoir assez de laine, j'ai modifié le patron, mais finalement j'en aurais eu assez !

je suis dans une "rage" de chaussettes ... et ne sait plus par lesquelles commencer tant le choix des modèles ne cessent de m'émerveiller...

CaroleB
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 12:18:39    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

elles sont bien belles,,,,moi, je vais en ête à mes débuts avec les bas,,,,,,espérons que je n'aurai pas trop de difficulté
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 02/07/2010 14:37:39    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

Sont jolies  Very Happy
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 02/07/2010 19:32:42    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

Wow! J'adore la couleur et le modèle... :clap:

J'ai encore beaucoup de croûtes à manger avant d'être capable (et d'avoir le temps) de faire de si beaux tricots!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/07/2010 06:07:47    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

De beaux détails !
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 11:20:29    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

:clap: C'est trop joli ces chaussettes courtes!
Charlie44
Invité

MessagePosté le: 03/07/2010 16:39:30    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

Bravo Michou pour tes chaussettes! Elles sont superbes !

J'aime beaucoup le motif que tu as employé,

moi je suis en train d'essayer de terminer les miennes mais j'ai dû en défaire
une partie, j'avais presque terminé et je me suis rendue compte que la largeur du pied était plus petite que
mon premier bas... ah j'ai hâte d'avoir fini ce fichu bas! brique brique brique

je ne me sens pas très productive depuis un bon bout...j'aime beaucoup faire des chaussettes mais je trouve
ça long à faire quand même.. surtout quand il faut en défaire ! hayaye ! Ha! ha!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 04/07/2010 07:50:36    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

courage Charlie, si tu savais comme j,ai défait moi aussi !!! laine un brin trop grosse qui te joue un tour... j'ai pas toujours le goût de faire l'échantillon surtout en rond...

mais des chaussettes courtes d'été, ça va bien et plus vite... et surtout pas avec des 2mm...
Charlie44
Invité

MessagePosté le: 07/07/2010 18:36:34    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

Merci Michou pour tes encouragements ! C'est très apprécié !

Quel plaisir de te retrouver !

J'ai fait mes chaussettes avec un fil qui change de couleur et qui forme un motif et
le fil cassait et les couleurs ne correspondaient plus à ma première chaussette... brique brique
c'est pas grave, elles ne seront pas identiques mais je trouve ça plate quand même...

Allons assez pleurniché, retourne au travail ! loll

Caroline
suzanne
Invité

MessagePosté le: 07/07/2010 18:40:12    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

très belles. bravo
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 07/07/2010 18:41:10    Sujet du message: petites chaussettes courtes Répondre en citant

merci Suzanne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:23:31    Sujet du message: petites chaussettes courtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation