Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encours de Niki
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niki
Modérateur

MessagePosté le: 09/07/2010 15:44:35    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mes encours, enfin si on peut appeler ça comme ça!

Le Janet Martin du GAAA

Dis-moi Pepette, quand tu aura terminé de ma machine à coup de pied au c... tu peux me la retourner? car comme tu vois, il me reste un gros 8 rangs à faire sur ce carré et je désespère de le terminer.

et j'ai aussi une paire de pantoufles pas très avancée (en fait pas du tout commencée)

et une paire de bas que je n'ose pas toucher

Bon ça va, je me donne le défi de terminer le carré en fin de semaine. Après tout un gros 8 rangs c'est pas la mer à boire.

Parlant de boire, je prendrais bien un petit coup de rouge moi,
et toi Pepette ?

niki
Administrateur

MessagePosté le: 09/07/2010 21:14:01    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Tiens Niki!!!!

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/07/2010 05:22:42    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Trop bien le coup de pied au cul , Cyn ! je l' enregistre pour le mettre à qui le mérite à l' avenir !
Niki , enfin ! 8 rgs du poisson ! ce n' est rien ! DU NERF ! Si ce n' est pas fini demain , je te ressers ton poisson tous les jours comme tu as fait avec ma bordure !
D' autre-part , je suis très vexée que tu n' invites que Pepette à ta tournée ! Crying or Very sad
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 10/07/2010 09:28:20    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 10/07/2010 11:51:37    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

St-Côme c'est pas si loin que ça de chez nous... je t'invite sur ma terrasse ... fait chaud et on risque de placoter plus que de tricoter... mais si j'installe le ventilo sur le balcon ça devrait aller ....

et je te botterai le Q tant que tu voudras !!!! je suis bonne là-dedans !!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 14/07/2010 19:09:57    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Bon, j'ai fini mon Janet Martin. Il me reste à commencer autre chose.
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2010 19:41:49    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Coool, un autre carré!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/07/2010 07:38:50    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Notez bien , comme moi , que les coups de pied de Cyn sont efficaces , en tous cas sur Niki .............
niki
Modérateur

MessagePosté le: 15/07/2010 07:53:01    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 15/07/2010 10:05:36    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

niki
Modérateur

MessagePosté le: 17/07/2010 13:23:42    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

C'est décidé, je fais le Georgia Vincent et J'ai aussi commencé un châle, mon premier, trouvé sur Ravelry

http://www.ravelry.com/patterns/library/swallowtail-shawl

j'ai un peu de difficulté à comprendre la marche à suivre mais je continue et c'est pas si pire.

niki
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2010 15:21:35    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Wow!!!! Ça va être beau!!!
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 17/07/2010 23:23:14    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

Bonsoir Nikki,

Je trouve ça très beau les châles, mais je me connais, je ne les porterais pas Embarassed J'ai toujours chaud !

Mais, je vais peut-être me laisser tenter, un moment donné, par un petit en dentelle ... plus un accessoire quoi Very Happy

Ha ! les projets !

J'ai bien hâte de voir le tien, il a l'air très délicat

Au plaisir

CaroleQc
niki
Modérateur

MessagePosté le: 18/07/2010 09:57:02    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

le voici enfin mon début de châle

Je crois que c'est de la laine à bas ! il n'y a pas vraiment de choix au magasin ou je vais. On en a pas d'autre dans la région, c'est décevant mais je suis quand même contente du résultat.
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/07/2010 10:39:53    Sujet du message: encours de Niki Répondre en citant

WOUAAAA !!!
Et ça se dit débutante ! MENTEUSE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:24:34    Sujet du message: encours de Niki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation