Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robe d'été pour Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2010 17:58:22    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de terminer une robe d'été pour Léa!!! Je croyais qu'elle lui ferait pour tout de suite, mais finalement ce sera surement pour l'été prochain parce qu'elle est vraiment grande finalement!!!! Au pire si elle fait cette hiver je lui mettrai des collants et je lui ferai un boléro tricoté!!!!

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 10/07/2010 18:37:39    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

bonne idée... mais dis donc, Léa elle est bien mignonne ! et comme elle a grandit !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2010 18:43:37    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

Ouiiii elle pousse comme de la mauvaise herbe, lollll, merci!!!!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 10/07/2010 18:51:26    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

Haaaa qu'elle est belle Very Happy
niki
Modérateur

MessagePosté le: 10/07/2010 20:11:57    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

la robe et le bébé sont très jolis, tu réussis bien tout ce que tu fais !
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/07/2010 15:15:33    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

cyn a écrit:
Ouiiii elle pousse comme de la mauvaise herbe, lollll, merci!!!!

Oh la belle pitchounette...et la robe aussi! Bonne idée de lui faire porter avec des collants et un boléro!

Ton expression m'a rappellé une petite anecdote... Ma soeur disait cette même phrase de ses 4 filles, et un jour la deuxième lui dit: Maman pourquoi tu dis pas comme des fleurs au lieu de la mauvaise herbe? Les fleurs sont bien plus belles!''

La vérité sort par la bouche des enfants!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2010 16:19:17    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

Oh comme c'est mingnon!!!!!!!!!! Je viens de le lire à mon chum, il a fait un grand sourir!!!! Ok alors, elle pousse comme une jolie fleur,loll!!!!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 12/07/2010 12:40:04    Sujet du message: Robe Répondre en citant

Très jolie robe!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/07/2010 11:23:44    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

Ce qu' elle est mignonne ! Et éveillée ! Tu ne dois pas t' ennuyer avec elle ! Elle est de quel mois déjà ? Elle semble ne pas manquer de jouets ! Et avoir un heureux caractère ! Profites - en le + que tu peux , ça passe si vite !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2010 12:53:02    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

Elle est du 14 Novembre, elle aura 8 mois demain, et éveillée c'est le cas de le dire!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/07/2010 14:08:23    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

Elle a donc exactement 4 mois de plus que ma Lilas .
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2010 19:19:09    Sujet du message: Robe d'été pour Léa Répondre en citant

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:09:49    Sujet du message: Robe d'été pour Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation