Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite doudou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Invité

MessagePosté le: 13/07/2010 22:49:00    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Si vous voulez le patron vous n'avez qu'a me laisser une message et je vous donnerais les explications.....A bientôt Tricot
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2010 06:05:09    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

c'est super jolie cette petite couverture là.

très beau travail!!

Félicitations!!
Modérateur

MessagePosté le: 14/07/2010 08:00:16    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

C'est une très jolie petite doudou.
Invité

MessagePosté le: 14/07/2010 08:13:14    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

Bonjour,

Ce que j'aime de ce genre de modèle, c'est qu'elles sont réversible !!!

Très jolie Very Happy

CaroleQc
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2010 09:02:52    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique!!!!!
Amy
Invité

MessagePosté le: 14/07/2010 09:08:40    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

Very Happy Merci beaucoup a vous toutes pour les jolies commentaires....Bonne journée et bon tricot.......
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 14/07/2010 09:58:00    Sujet du message: Petite doudou Répondre en citant

Bonjour à toutes! Bravo! C'est très joli et j'aime bien le point employé, c'est parfait pour une couverture. Et ça me fait plaisir de complimentter les réalisations des autres comme il me fait plaisir d'en avoir. Laughing Bonne journée.
Charlie44
Invité

MessagePosté le: 14/07/2010 18:36:56    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

Bravo!

Elle est super belle ta couverture ! Très belle dans le rose, je l'ai déjà fait mais
dans le blanc pour le baptême de mon filleul... j'avais eu beaucoup de plaisir à
faire ce modèle!

Le modèle est Bergère de France? Sur mon modèle, il y avait des broderies que l'on
pouvait ajouter...

Félicitations !
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 14/07/2010 19:29:52    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

Très joli, félicitation
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 15/07/2010 10:08:19    Sujet du message: Tunique rose Répondre en citant

Amy, je t'ai laissé un petit mot sur le sujet de ma petite tunique rose. Smile
suzanne
Invité

MessagePosté le: 28/07/2010 20:10:36    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

elle est magnifique. bravo
Katmommyof3
Invité

MessagePosté le: 19/10/2010 21:00:43    Sujet du message: explications Répondre en citant

Moi j'aimerais bien avoir les explications...
très beau!
Rach
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2010 13:13:51    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

Bonjour Amy....j'aimerais beaucoup si tu pouvais m'envoyer les explications ,,,s.v.p.
MERCI de ta belle générosité.....
j'aime beaucoup ton modèle ,il est très beau...félicitation......
Amy
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 19:25:13    Sujet du message: allo Répondre en citant

Bonjour les tricotteuses,

Je m'excuse si je ne vous ai pas donner de mes nouvelles mais j'ai recommencer a travailler et oufffffff ça prend tout mon temps mais je suis en congé Lundi alors je vous écrirez les explications cette journée là...Je m'excuse encore pour le petit délai....

Merci beaucoup pour tout vos commentaires..

A lundi

Amy
Amy
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 19:33:55    Sujet du message: une petite doudou Répondre en citant

Voici le lien que j'ai retrouver pour les explication de la petite couverture

http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-couv-peticarro.html

Bon tricot Tricot

Amy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:57:10    Sujet du message: une petite doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation