Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes dernieres réalisaton au tricotin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 20:57:07    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mes dernieres réalisation au tricotin rond;
Foulard fusilli..

Puis les bas..

niki
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2010 21:27:51    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

C'est incroyable tout ce qu'on peut faire sur un tricotin ! et c'est très beau. Félicitation !
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2010 04:31:42    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

Ah ben ! Je suis très étonnée ! Je ne savais pas que l' on pouvait faire des chaussettes au tricotin ! et avec des points en plus !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2010 06:38:20    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

hein!!!! moi non plus je savais pas pour les bas, tu es vraiment douée,
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 22/07/2010 08:54:32    Sujet du message: Tricotin Répondre en citant

Bonjour à toutes! Bravo Marieclo62 pour le tricotin, c'est très beau. Je n'ai jamais utilisé cette technique, est-ce que c'est plus rapide que le tricot aux aiguilles?
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 22/07/2010 20:27:11    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

Wow, je suis époustouflée
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 22/07/2010 21:16:19    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

Oui pour certain travaux le tricotin est plus rapide , pour ce style de chausette ,car j'ai employé une grosse laine.
Tout dépend de l'ouvrage a exécuté..
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 23/07/2010 08:47:03    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

très jolies tes chaussettes ! j'avais commencé une paire, mais au tricotin fin et j'ai trouvé ça long et ennuyant !

j'ai une copine qui en fait avec les tricotins à bas ajustables, ça m'a tentée mais ... j'ai tant de beaux modèles à l'aiguille qui m'interpellent et je ne suis qu'une débutante au tricotin ... ah ce temps que l'on court toujours après !

je te lève mon chapeau !
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2010 06:06:33    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

Marieclo,

De toute beauté ce foulard et ces chausettes. :clap: :clap: :clap:

Mes filles tricotent au tricotin pour s'amuser avec des reste de pelotes de laine que je trouve à la St-Vincent de Paul.

Pourrais-tu me à dire quel niveau de difficulté tu classes le foulard et les chausettes roses?

Le tricotin rond...j'en ai déjà vu au Wal-Mart...est-ce un de ceux là vendu en kit de 3-4?
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 24/07/2010 06:31:51    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

Cot-Cot , je suis pas une spécialite au tricotin , je dirais que le niveau des bas et du foulard intermediaire....
Pour avoir une idée va sur le forum des tricotineuses , c'est la que j'ai appris les techniques pour les bas ,
et le foulard sur le forum de Marylou tricotin ,moment magique

http://tricotineuses.lescours.org/portal.htm

http://tricotin.exprimetoi.net/
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 24/07/2010 06:38:41    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

Michou a écrit:
très jolies tes chaussettes ! j'avais commencé une paire, mais au tricotin fin et j'ai trouvé ça long et ennuyant !

j'ai une copine qui en fait avec les tricotins à bas ajustables, ça m'a tentée mais ... j'ai tant de beaux modèles à l'aiguille qui m'interpellent et je ne suis qu'une débutante au tricotin ... ah ce temps que l'on court toujours après !

je te lève mon chapeau !

Moi aussi Michou , je pense comme toi , j'adore le tricotin mais faire des bas au tricotin fin je trouve ca long et...
Je suis tellement plus rapide a l'aiguille, surtout depuis que je tricote a l'aiguille circulaire. Les bas au tricotin fin je le vois plus comme un outil pour des gens qui ne maitrise pas les aiguilles et qui désire faire des bas autrement.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/07/2010 07:38:52    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup Marieclo pour ces deux liens que je m'empresse d'ajouter à mes favoris...
mamyka
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011 13:09:38    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

J'adore j'adore j'adore le foulard!!!!!!!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2011 20:03:56    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin Répondre en citant

J'avais pas bien remarquer le foulard la dernière fois!!!! Intéressant j'Aimerais ça apprendre à le faire, aurais-tu un lien Marieclo62 svp!!!! Merci!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:02:23    Sujet du message: mes dernieres réalisaton au tricotin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation