Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes derniers projets réalisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 21/07/2010 21:10:42    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes derniers bas

et mon dernier foulard léger..

niki
Modérateur

MessagePosté le: 21/07/2010 21:24:11    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Très joli tout ça.

mais ais-je bien vu des bas solitaires? fort beaux mais si seuls Mr. Green
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2010 03:38:34    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

NIKI ! Moqueuse !!!
Bonjour Marieclo ! Tout est super beau ! j' aime beaucoup la 1ere chaussette , mais je suis mauvaise juge , j' adore les chaussettes colorées .
Le châle aussi est très beau , c' est une laine imprimée ?
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 22/07/2010 04:50:43    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

T'inquiète pas NIKI , ils ne sont pas resté seul longtemps , leur douce moitié ont été tricoté ..... Very Happy
Moi aussi Maranta j'aime les chaussettes colorées ,que veut tu j'aime mettre tu piquant...ou du flash dans mes tricots , si peut dire.
Le châle c'est de la laine de biscotte Violime je crois.
Merci
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2010 06:04:13    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Je suis bouche bée devant ces superbes travaux!

:clap: :clap: :clap:
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2010 06:37:30    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Super joli, l'effet du foulard wow vraiment spécial!!!!
Anne
Invité

MessagePosté le: 22/07/2010 07:20:53    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Tellement beaux tes modèles et bien réussit. Ca me donne le goût de tricoter des bas.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/07/2010 09:01:00    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

très beau en effet le foulard... il y a toujours de belles surprises avec la laine de notre chère biscotte !

pour tes chaussettes, super... j'ai cru reconnaître le patron du 3e... ou très ressemblant, qui fait partie des futurs projets... il y a tant de beaux modèles que parfois le choix est difficile !
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 22/07/2010 09:04:12    Sujet du message: Bas... Répondre en citant

:clap: J'aime bien les bas colorés moi aussi mais ils sont tous très jolis et le foulard aussi.
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 22/07/2010 20:23:24    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Tout est très beau, félicitation  :clap:
niki
Modérateur

MessagePosté le: 24/07/2010 08:59:29    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Bonjour, je regarde ton châle et je me questionne : est-ce que c'est la laine qui change de couleur ou si c'est un jacquard ?
Invité

MessagePosté le: 24/07/2010 20:59:08    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Niki c'est ma laine qui change de couleur
niki
Modérateur

MessagePosté le: 25/07/2010 08:01:45    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Merci, l'effet est bien réussi.
Invité

MessagePosté le: 25/07/2010 09:22:44    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

Bravo....Très beau travail....Touts tes bas sont super et ton foulard aussi....Vous faites de splendides tricots les filles....Bonne journée a vous toutes
suzanne
Invité

MessagePosté le: 29/07/2010 05:33:57    Sujet du message: mes derniers projets réalisés Répondre en citant

très beaux tes travaux bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:47    Sujet du message: mes derniers projets réalisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation