Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes premiers linges à vaisselle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/08/2010 20:39:15    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques uns de mes premiers linges à vaisselle:

Francine1659
Invité

MessagePosté le: 08/08/2010 20:43:37    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

:clap:   Wow, super beau.
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 08/08/2010 21:10:33    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

Bravo pour tes linges à vaisselle et tes napperons. As-tu fait ça au Cercle de Fermières ? Moi, c'est au Cercle que je tissais. Laughing
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/08/2010 21:57:21    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

Merci pour vos compliments!

Les linges à vaisselle et les napperons sont fait chez-moi sur mon métier de 45''. Le modèle de base des linges à vaisselle est sorti de mon petit cerveau... Idea...et depuis je l'ai changé un peu. Je vous montrerais une autre fois...là je
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2010 07:28:00    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

ohhh très joli!!!!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2010 08:47:25    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

tu es pas mal bonne ! c'est beau ! continue
Invité

MessagePosté le: 30/09/2010 14:56:04    Sujet du message: linge a vaisselle Répondre en citant

ils sont beau j ai commencé a tisser chez moi
tes patron tu l ai trouve ou merci
VALY60
Invité

MessagePosté le: 01/10/2010 04:19:14    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

Bonjour
Ces linges sont superbes
En France, je ne connais personnes qui fait ses linges maisons surtout avec un métier
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2010 10:16:45    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

Doris,

Merci pour les compliments! Je vois que tu habites à Calixa-Lavallée...alors c'est là qu'il y a un musée du métier à tisser? Je rêve d'aller y faire une visite un jour...

Le tissage...quelle passion dévorante...

Les patrons pour les linges à vaisselle que j'ai fait à date chez-moi sont tous sortis de mon petit cerveau. Faut dire par contre que j'ai beaucoup regarder d'autres modèles de linges à vaisselle; cataloge Sears, dans les magasins et ceux des autres artisanes dans les expo-ventes...

Si le modèle de base de ceux-ci te plaisent et bien je pourrais venir mettre les détails avec plaisir!

Valy,

Merci à toi aussi pour tes compliments! Wink Alors en France il se tisse quoi avec un métier?
VALY60
Invité

MessagePosté le: 01/10/2010 11:09:31    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

[quote="Cot-Cot

[b]Valy,[/b]

Merci à toi aussi pour tes compliments! Wink Alors en France il se tisse quoi avec un métier?[/quote]

Je crois qu'on ne tisse pas du tout Rolling Eyes C'est bête !!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 01/10/2010 16:11:12    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

Bonjour! Bravo Cot-Cot pour tes linges à vaisselle et je trouve que c'est fantastique de faire du tissage et bravo à toutes celles qui en font! Smile
doris44
Invité

MessagePosté le: 24/10/2010 16:56:34    Sujet du message: ton tissage Répondre en citant

bravo pour tes linges a vaisselles
quand tu monte ton metier est ce que tu le monte pour 20 linges et +
moi aussi j ai des metier chez moi et je m amuse a faire des chose pour la maison comme autrefois
alors si tu as patron pour 4 lames ou 8 lames je suis prenante
et oui il a un musée pres chez moi c est a mme sarazin
kimgala
Invité

MessagePosté le: 24/10/2010 21:59:45    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

Bravo ils sont très jolis tes linges à vaisselles. C'est un domaine qui me fascine aussi le tissage. Quand j'étais tout jeune ma mère avait un gros métier de compagnie et une pièce de la maison pour en faire. J'aimerais beaucoup en avoir un aussi. Bravo encore.

KimGala
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2010 10:08:19    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

Bonjour Doris,

Lorsque je monte le métier à tisser pour faire des linges à vaisselle j'en monte au moins 25 verges qui me donnent facilement 23 linges à vaisselle.

Mes métiers à tisser sont tous des 4 cadres (lames).

Quels sont tes projets encours de tissage? Ça serait intéressant de te lire aussi dans la section ''Projets en cours'' Wink

KimGala,

Merci pour tes compliments et je te souhaite le bonheur de pouvoir te mettre au tissage un de ces bons jours!
kimgala
Invité

MessagePosté le: 25/10/2010 21:21:21    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle Répondre en citant

Je n'ai pas de projet tissage, je n'en fais pas...Je dis seulement que j'aimerais beaucoup. Pour le moment je fais du tricot, crochet, et je viens de commencer du tatting.

KimGala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 03:32:59    Sujet du message: Mes premiers linges à vaisselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation