Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fil à risque!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » fil recommandé ou déconseillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 31/08/2010 15:51:30    Sujet du message: Fil à risque!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le fil Aya de Noro peut-être que je suis tombée sur une mauvaise batch de ce fil mais en tout cas, des 3 balles achetées pour faire le projet (il me reste 1 balle) la laine des 2 premières se défaisait régulièrement comme de la ''barbe à papa'' mais c'est loin d'être du bonbon! Très stressant de tricoter avec un fil comme ça et j'ai plus que hâte de terminer ce projet.
Laines Saute-Mouton
Habitué(e)

MessagePosté le: 31/08/2010 18:24:01    Sujet du message: Noro Répondre en citant

bonsoir

Aya de Noro est certainement un fils délicat donc à manipuler avec soins. Mais quelles couleurs et textures!!! J'ai personnellement travailler avec quelques qualités de Noro et oui il sont fragiles mais une fois tricotés... c'est plus que du bonbon comme disait quelqu'un qu'on connait...

Toutefois, le problème que vous avez rencontré est sûrement un problème avec le lot... ce sont des choses qui peuvent arriver avec n'importe quelle compagnie.

Bon je vais essayer là, moi la fille bien bonne en informatique!... de vous montrer un projet que j'ai fait avec Noro...

souhaitez-moi bonne chance!

bye bye

[/img]
Visiter le site web du posteur
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/09/2010 05:29:58    Sujet du message: Fil à risque!! Répondre en citant

Et c' est quoi comme matière ?
doucha
Accroc

MessagePosté le: 01/09/2010 06:29:48    Sujet du message: Fil à risque!! Répondre en citant

J'adore la Silk Garden de Noro, j'ai fait 2 foulards il y a quelques années, aucun problème avec le fil,soie,mohair et laine d'agneau, les couleurs sont exceptionnelles, je viens de me procurer 6 balles pour une petite veste, en solde à ma boutique , car au prix régulier c'est pas donné.

Cependant je ne connais pas la Aya,je crois que c'est nouveau, un mélange coton. soie et laine. C'est dommage pour les noeuds, j'ai déjà eu ce problème avec une laine dont j'ai oublié le nom et on m'avait remboursé avec une note de crédit. Voilà l'avantage de fréquenter une bonne boutique! Mais je sais ce n'est pas possible pour tout le monde malheureusement!
Laines Saute-Mouton
Habitué(e)

MessagePosté le: 01/09/2010 07:01:29    Sujet du message: Noeuds Répondre en citant

Bon matin,

Si un problème majeur survenait avec un fils quelconque j'écrirais tout simplement à la compagnie. Noro et bien d'autres sont des compagnies de renom et ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de retour de correspondance.

voilà
Visiter le site web du posteur
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 01/09/2010 16:53:08    Sujet du message: Laine... Répondre en citant

Bonjour! J'ai déjà fait 1 ou 2 projets avec les fils de Noro et j'avais remarqué que oui, ces fils sont délicats mais pas au point de ne pas pouvoir supporter le simple fait de le tricoter et un minimum de tension. J'aurais pu retourner à la boutique mais bon, je ne l'ai pas fait parce le problème n'était pas du tout visible au départ. Par contre quand je ferai un projet avec du fil Noro j'aurai l'oeil ouvert et le bon lors de l'achat! J'ai presque terminé ce projet et je mettrai une photo de la robe [color=#ff00ff][color=#000000]portée par la petite! C'est vrai que les couleurs sont belles et j'aime la texture du fil mais je m'attends aussi à une certaine qualité étant donné le prix de cette laine, heureusement elle était en vente! Alors bon tricot à toutes.
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/09/2010 07:32:08    Sujet du message: Fil à risque!! Répondre en citant

Elle est superbe ta veste Saute-Mouton... :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:21:56    Sujet du message: Fil à risque!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » fil recommandé ou déconseillé Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation