Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaire d'automne-hiver-printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laines Saute-Mouton
Habitué(e)

MessagePosté le: 06/09/2010 09:48:20    Sujet du message: Horaire d'automne-hiver-printemps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voilà c'est le retour à la normale pour Les Laines Saute-Mouton...

Voici donc les heures d'ouverture de la boutique pour les prochaines saisons.

Lundi : TOUJOURS FERMÉ
Mardi : 11h - 18h
Mercredi : 11h - 18h
Jeudi : 11h - 21h
Vendredi : 11h - 19h
Samedi : 10h -17h
Dimanche : midi à 16h

Les Laines Saute-Mouton
60, Webster
Saint-Lambert, Qc
J4P 3S3
(450) 671-1155
lainesautemouton.com
Visiter le site web du posteur
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 06/09/2010 13:53:39    Sujet du message: Horaire d'automne-hiver-printemps Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que c'est moi qui a un problème ? ou dans ton site, il n'y a qu'un menu ...

J'ai choisit toutes les options et il n'y a rien a voir ou a acheter Embarassed

Au plaisir

CaroleQc
Laines Saute-Mouton
Habitué(e)

MessagePosté le: 06/09/2010 17:15:26    Sujet du message: Le lainesautemouton.com Répondre en citant

Bonsoir,

Non vous n'avez pas de problèmes... le site est en préparation. En haut de la page il est inscrit Bientôt... alors j'espère également que ce sera très bientôt. Ça s'en vient ! j'ai très hâte je dois dire...

bonne journée
Visiter le site web du posteur
CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 06/09/2010 18:36:29    Sujet du message: Re: Le lainesautemouton.com Répondre en citant

Laines Saute-Mouton a écrit:
Bonsoir,

Non vous n'avez pas de problèmes... le site est en préparation. En haut de la page il est inscrit Bientôt... alors j'espère également que ce sera très bientôt. Ça s'en vient ! j'ai très hâte je dois dire...

bonne journée

Bonsoir,

J'espère que nous aurons des nouvelles ! car j'aime beaucoup visiter les sites ! surtout si on peut acheter Very Happy

En passant ... Je ne vois pas le bientôt Embarassed

Au plaisir

CaroleQc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:29    Sujet du message: Horaire d'automne-hiver-printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation