Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit chausson pour OLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupette
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 23:37:25    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fais ces petit chaussons pour le programme OLO

Saadiya ma petite fille les voulais pour son bébé

Il ne me reste qu'a recommencer
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2010 03:14:33    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

Non mais ce que c' est mignon ! Laughing Je veux les mêmes !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2010 07:30:58    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

c'est vraiment joli, :clap:
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2010 08:50:29    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

sets vraiment mignon Smile
choupette
Invité

MessagePosté le: 22/09/2010 18:07:00    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

maranta a écrit:
Non mais ce que c' est mignon ! Laughing Je veux les mêmes !

Ces avec grand plaisir que je vous mets le lien ces en anglais
Mais pas de soucie La vidéo te mets tout le chausson maille par maille
du début à la fin
Moi j'adore crocheter avec Mikeys il explique tellement bien
Bon 

http://www.youtube.com/watch?v=1TPSCK7y_D8&NR=1&feature=fvwp
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2010 18:46:17    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

très jolis tes petits chaussons, une chance que c'est vite fait !!! Tricot Tricot
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/09/2010 03:58:07    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

Merci beaucoup Choupette ! Heureusement qu' il y a la vidéo , car à part ça , j' ai compris " crochet " et de "one " à " fourteen " !!! Mr. Green
Ah ! Je comprendrais mieux si c' était dit LEN -TE-MENT , avec un bon gros accent français ! Mr. Green
choupette
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010 18:57:15    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

maranta a écrit:
Merci beaucoup Choupette ! Heureusement qu' il y a la vidéo , car à part ça , j' ai compris " crochet " et de "one " à " fourteen " !!! Mr. Green
Ah ! Je comprendrais mieux si c' était dit LEN -TE-MENT , avec un bon gros accent français ! Mr. Green

tu et mieux que moi
Je suis arrêter à Ten. 
Heureusement la vidéo on peut l’arrêter et la reprendre aussi souvent que l'on veut
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/09/2010 11:08:01    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

Marilouise
Invité

MessagePosté le: 25/09/2010 13:40:30    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

Ils sont très beaux !
choupette
Invité

MessagePosté le: 25/09/2010 22:40:39    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

à toutes 
VALY60
Invité

MessagePosté le: 01/10/2010 04:58:13    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

Trop mignon
choupette
Invité

MessagePosté le: 01/10/2010 22:10:34    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

Valy60
esther
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2010 08:25:36    Sujet du message: Petit chausson pour OLO Répondre en citant

Ysont très mignons tes chaussons

MessagePosté le: 07/12/2016 15:12:08    Sujet du message: Petit chausson pour OLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation