Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tableau à l' huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/09/2010 02:55:22    Sujet du message: tableau à l' huile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peint en 1994 . Le Mont Blanc est le + haut sommet d' Europe occidentale , 4810 m . C' est la pointe triangulaire que vous voyez derrière le dôme enneigé .
Derrière les arbres , en fond de vallée , il y a mon village natal , à 816 m . Non , je n' ai jamais escaladé le Mt Blanc !
niki
Modérateur

MessagePosté le: 30/09/2010 06:30:05    Sujet du message: tableau à l' huile Répondre en citant

Ah ! les feuilles d'automne et les sommets enneigés qui nous rappellent qu'on y est presque à la neige, on s'y croirait !

Dis donc est-ce la vue que tu as de chez-toi ? C'est magnifique. Mes collines à côté de cela me semblent bien petites mais je les aimes quand même!

Bravo!
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/09/2010 07:51:36    Sujet du message: tableau à l' huile Répondre en citant

Non , je n' ai pas cette vue de chez-moi , j' en suis partie à 20 ans - j' ai suivi mon mari dans son travail --et mon village est trop près de la base , trop " au pied " pour voir le sommet . Le lieu d' où est prise cette photo est inhabité , il y a quelques " tire-fesses " ( remonte-pentes ) pour les skieurs , une base de départ de parapentes et un resto .
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2010 08:11:14    Sujet du message: tableau à l' huile Répondre en citant

C'est magnifique!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/09/2010 13:39:02    Sujet du message: tableau à l' huile Répondre en citant

Sublime!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 01/10/2010 16:21:22    Sujet du message: tableau à l' huile Répondre en citant

Jolie peinture! Surprised
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2010 11:07:09    Sujet du message: tableau à l' huile Répondre en citant

ça ressemble bien aux paysages d'ici surtout à cette époque... bravo Maranta
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:38:07    Sujet du message: tableau à l' huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation