Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tissage haute-lisse pour moni63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 08/10/2010 09:48:57    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je continue ici car c'est la bonne place pour mettre les informations

voici de quoi a l'air le fameux métier haute-lisse Lotus de Lise Thibault; en ce qui concerne les mesures données 32" x 42" = 80 cm x 1,10 m environ; les explications sont données dans chacun des livrets pour construire ce petit métier.

voici quelques images de son 3e livre (décoration) et une de son 2e livre (les murales); tu n'as qu'à cliquer sur les images pour les agrandir

faudrait voir sur google s'il y a d'autres endroits qui vendent ces livres et s'ils vendent aussi à l'étranger; avec amazon france, je n'ai eu aucun problème ni sur amazon USA...
moni63
Invité

MessagePosté le: 09/10/2010 05:43:02    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63 Répondre en citant

Merci Michou ,
J'ai essayé de commender les livres mais ce n'est pas possible .il faut payer en dollards Canadien .
bon wenk-end
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/10/2010 01:16:23    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63 Répondre en citant

Bien sûr que si ,c' est possible , moni ! Je commande régulièrement aux USA , je paie avec ma carte bleue , l' entreprise est payée en dollars , mon compte est débité en euros , c' est ma banque qui fait le change ( c' est leur boulot !!! ) , je paie une commission raisonnable !
Merci Michou pour tes recherches !
moni63
Invité

MessagePosté le: 11/10/2010 05:47:32    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63 Répondre en citant

Merci Maranta ,
je vais essayer ,mais je n'ai pas trop confiance en ce truc !
bonne journée dans ta belle Savoie .
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/10/2010 01:44:05    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63 Répondre en citant

Je t' assure que je n' ai JAMAIS eu le moindre problème ! Et tu peux savoir combien ça te fera en euros en allant sur un site de calcul de devises !
Bien sûr , cela te fera + cher en frais de port et commission bancaire , mais si tu veux vraiment ton livre ............
J' achète des compléments alimentaires aux USA depuis 3 ans et , vu la faiblesse du dollar US , ils me reviennent encore 2 fois moins chers qu' ici , même en comptant les frais , pour une excellente qualité .
Fais bien attention que le site soit sécurisé pour le paiement ( cadenas , http , etc....) tape " paiement par carte bancaire sécurisé " .
Ma " belle Savoie " Wink Wink Wink est en ce moment parée des couleurs d' automne , mais , vu le beau temps , très polluée en fonds de vallées ! Vivement la pluie qui fera tomber tout ça ! Mr. Green
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 12/10/2010 02:26:25    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63 Répondre en citant

Le lien que t' a indiqué Michou sur " présentations " fonctionne très bien , et c' est en france : amazon. tissage à la main . Il y a plusieurs livres en vente Tape " tissage à la main " et tu tombes dessus .
moni63
Invité

MessagePosté le: 12/10/2010 07:21:24    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63 Répondre en citant

Bonjour Maranta ,
Merci de me confirmer que tout est possible en ce qui conserne le paiement .
en plus tu fais des affaires ?je vais te donner mes courses à faire (rires) .
je suis allée sur amazon, en effet ,il y a du choix !
je suis déçue de savoir que ta région est si poluée !
bonne journée .
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 13/10/2010 01:58:53    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63 Répondre en citant

Tiens-nous au courant !
Pour la pollution , ben oui , que veux-tu ! Ce sont les fumées de Thônes qui descendent jusqu'en bas !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:03:59    Sujet du message: tissage haute-lisse pour moni63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation