Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En cours de Katty
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katty
Invité

MessagePosté le: 16/10/2010 10:32:40    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me devais de vous offrir la photo du bas en cours..

Votre aide m'est précieuse à chaque fois que j'ai besoin d'explications , et je suis fière de vous montrer votre contribution à l'élaboration de mon travail

Les bas finis seront pris en photo aussi. Ce travail est fait à 5 aiguilles .

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2010 11:00:05    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Wow, mais ils sont vraiment magnifique, ta tension PARFAITE :clap: :clap: :clap:
c'est super apprécié de voir des photos, merci
Katty
Invité

MessagePosté le: 16/10/2010 11:42:12    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Merci cyn, c'est gentil de m'encourager, j'ai tellement ramé si tu savais, méchant défi pour moi ça a été ces bas.

Les premiers ressemblaient aux chaussons de Merlin l'enchanteur dans le Walt Disney j'étais découragée

Là je me permet le luxe de mettre deux couleurs et de faire un talon double, me restera juste à adapter mes points à la grosseur de laine pour les autres ouvrages
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2010 16:33:01    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Bonne idée, de nouveaux défi, une fois que tu as fait ta première paire de bas, c'est beaucoup plus facile par la suite!!!
Katty
Invité

MessagePosté le: 17/10/2010 14:05:15    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Et voilà le premier terminé

niki
Modérateur

MessagePosté le: 17/10/2010 14:52:14    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

bravo !
Invité

MessagePosté le: 17/10/2010 15:18:55    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Merci niki, merci aussi à toutes celles qui m'ont encouragée sans qui je n'aurais jamais persévéré
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2010 15:36:02    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Wow super et t'avais même mis de la couleur
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/10/2010 18:10:22    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

super beau Smile bravo Smile j'ai hâte de faire se genre de chose
Katty
Invité

MessagePosté le: 17/10/2010 18:33:09    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Vous êtes tellement gentilles, si je peux à mon tour aider à réaliser des bas avec ce que je sais, ce serait une belle façon de donner au suivant.

Tout est partis d'une amie qui m'a envoyé un patron mais en anglais Mr. Green je comprend pas grand chose

Puis ma voisine qui m'aidé à 5 aiguilles tel que elle l'avait appris.Puis une autre amie, m'a elle appris avec 4 aiguilles, et en prenant son travail en photo à mesure.

Ensuite j'ai fait des recherches pour adapter avec ma laine et voilà où j'en suis maintenant, et avec vous pour des explications qui sans elles je en serais pas arrivée.

Je n'en suis qu'au début car je sens qu'avec votre aide je vais entreprendre bien d'autres choses.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2010 07:45:08    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

mais il est parfait ce bas... bravo belle tension... lâches pas tu verras qu'il y a des modèles qui vont te faire craquer et qui seront de beaux défis à faire... et la laine à bas est si belle maintenant et il y a tant de choix !
Katty
Invité

MessagePosté le: 19/10/2010 08:59:00    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

merci pour ces beaux encouragements Michou

La laine n'est pas toujours à un prix démocratique, mais de qualité extraordinaire ce qui ne gâche rien, c'est tellement plaisant à travailler
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 19/10/2010 16:17:08    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Bravo et bon tricot pour le 2ième bas!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 20/10/2010 08:56:57    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Katty a écrit:
Vous êtes tellement gentilles, si je peux à mon tour aider à réaliser des bas avec ce que je sais, ce serait une belle façon de donner au suivant.

Tout est partis d'une amie qui m'a envoyé un patron mais en anglais Mr. Green je comprend pas grand chose

Puis ma voisine qui m'aidé à 5 aiguilles tel que elle l'avait appris.Puis une autre amie, m'a elle appris avec 4 aiguilles, et en prenant son travail en photo à mesure.

Ensuite j'ai fait des recherches pour adapter avec ma laine et voilà où j'en suis maintenant, et avec vous pour des explications qui sans elles je en serais pas arrivée.

Je n'en suis qu'au début car je sens qu'avec votre aide je vais entreprendre bien d'autres choses.

Je te fais mes compliments pour ton travail ! Beau résultat !
Je te fais mes compliments aussi pour ta persévérance dans ton désir d' y arriver , les chaussettes , ce n' est pas facile ! ( je le sais , je suis presque débutante en chaussettes ).
Et aussi pour tes remerciements à toutes celles qui t 'ont aidée , c' est vraiment gentil pour elles .
Katty
Invité

MessagePosté le: 22/10/2010 11:16:13    Sujet du message: En cours de Katty Répondre en citant

Hello maranta .... un remerciement c'est la moindre des politesses quand des gens ont pris la peine de prendre de leur temps pour aider ..

Merci pour tes compliments

voilà donc la paire terminée ..J'ai encore des ajustements à réussir, dans la régularité du tricot, je trouve , j'en repars une autre paire pour moi cette fois.
Je suis peut être très exigeante avec moi ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:08    Sujet du message: En cours de Katty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation