Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
Invité

MessagePosté le: 18/10/2010 10:40:05    Sujet du message: crochet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma toute premiere couverture au crochet ...vla p'tre 5ans. Depuis j'en ai fait plusieurs autres. Depuis hier soir par contre j'aimerais bien faire un chale..en anglais ils disent prayer shawl. j'aime bien lire les patrons avant de commencer un projet pour essayer de le comprendre un peu avant de commencer. Auriez vous une idée de projet a me proposer?
Merci
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/10/2010 12:35:15    Sujet du message: crochet Répondre en citant

Je ne vois pas de photo ............. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:56:10    Sujet du message: crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation