Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chandail tricoté en rond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 19/10/2010 16:36:40    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia la pitchounette avec son nouveau pull comme celui que Daisy a fait mais en coloré et je n'ai pas mis de boutons.

niki
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2010 16:49:39    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

Joli et la cocotte est mignonne avec ses petites quenottes !
est-ce que c'est un top down ?
Le pooling est joli.
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2010 20:36:15    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

Super!!! :clap: :clap: Belle petite fille aussi!!!!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 21/10/2010 20:32:07    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

Merci! En fait le chandail est tricoté en rond de bas en haut jusqu'aux emmanchures, les manches sont faites à part en rond aussi et raccordées au tricot pour continuer. C'est un bon modèle, mais j'ai pris un peu trop de temps à le faire en même temps qu'un autre tricot et il fait juste bien mais pas pour très longtemps...dommage! Surprised
doucha
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2010 10:13:58    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

Très joli et belles couleurs. C'est toujours un problème à savoir quelle taille on doit faire pour les enfants. Dans ma famille nous avons 3 petites filles de plus ou moins 2 ans et j'ai tendance à tricoter la taille 4ans,je sais c'est trop grand , mais je sais qu'elles le porteront à un moment ou l'autre, à moins que le bon moment arrive en pleine canicule!!!

En passant la petite est adorable!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/10/2010 06:19:15    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

Oui , très joli le pull , et très jolie petite fille .
Toujours le même problème pour décider quelle taille tricoter ! Moi , je fais 2 ans de plus quand ils sont un peu + grands , et seulement 6 mois de plus pour un bébé.
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/10/2010 07:52:42    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

très belle la cocotte et le chandail est très beau aussi:)
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 09:43:46    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

Merci à toutes! Pour les prochains tricots que je vais faire pour Alexia je vais prendre plus en considération le temps que cela prend à les tricoter (pas juste ça à faire quand même!) pour qu'elle les porte plus longtemps. Faut mieux que ça soit un peu trop grand pour un petit bout de temps! Razz
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/10/2010 12:45:27    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

Ça n' est pas trop grand très longtemps !
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 24/10/2010 17:42:17    Sujet du message: Chandail tricoté en rond. Répondre en citant

C'est tout à fait vrai madame! Le tricot pour les enfants n'est pas très long à faire mais si on ne veut pas que ces chers petits aient l'air de porter des poches de patates alors on doit choisir une taille un peu plus grande mais pas trop et là ça ne fait pas très longtemps!!! On peut dire que ça prend un genre de planification dans le choix des projets de tricot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:40    Sujet du message: Chandail tricoté en rond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation