Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite française !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
froggy
Invité

MessagePosté le: 04/11/2010 15:16:13    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je suis maman de 2 garçons, j'attends le 3è pour début décembre
je suis tombée (sans me faire mal ! lol !) sur un modèle de gigoteuse tricoter absolument adorable que j'aimerais faire faire par mamie
à bientôt sans doute.

froggy
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2010 15:39:02    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

Mais tu peux aussi bien le faire toi-même aussi, il y a plein de site qui explique les bases du tricot!!!! Je suis certaine que tu deviendrais adepte!!!
froggy
Invité

MessagePosté le: 04/11/2010 15:42:56    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

je suis malheureusement archi nulle en tricot, j'ai déjà essayer et je dois faire un blocage !
en plus il me reste moins d'un mois pour réaliser ce superbe modèle
mais peut être que qd j'aurais un peu plus de temps j'apprécierais de faire du tricot moi même (je couds déjà un peu par loisir)
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2010 17:15:08    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

Very Happy Bonne chance à toi si jamais tu te met au tricot, et nous serons là pour t'aider aussi!!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 04/11/2010 18:33:31    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

Bonjour & Bienvenue Froggy!

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 04/11/2010 21:29:20    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

cyn a raison tu pourrais la faire toi-même ta gigoteuse... on va t'aider... de quelle région de france es-tu ?
niki
Modérateur

MessagePosté le: 04/11/2010 22:32:12    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Niki
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2010 00:44:24    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

Une française qui se nomme elle-même FROGGY ! Laughing Il y a de l' humour ! C' est une bonne chose !
D' où es-tu ? J' espère que nous verrons la photo de la gigoteuse !
froggy
Invité

MessagePosté le: 05/11/2010 03:09:52    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

j'habite entre Lyon et Genève, dans un petit village paumé dans la montagne.

sinon je suis couseuse à mes heures comme je l'ai déjà dis, mon 2è est en couches lavables depuis ces 5 mois, et le petit dernier y sera dès son retour de la maternité. J'utilise des contours avec des culottes en laine par dessus (que mamie a tricotées !!!!!)

mes loustics ont 7ans et demi (Paul), 2ans et demi (Bertin) et encore 4 semaines à attendre pour le 3è(Surprise !).
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 05/11/2010 16:03:46    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/11/2010 16:47:14    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

Dans l' Ain ! On n' est pas très loin !
froggy
Invité

MessagePosté le: 06/11/2010 08:46:37    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

ah oui je vois ça maranta !
c'est amusant de se rencontrer sur un forum québécois ! :cool2:
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/11/2010 13:10:07    Sujet du message: petite française ! Répondre en citant

eh oui ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:37:39    Sujet du message: petite française !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation