Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Passion: le Hardanger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissLN
Invité

MessagePosté le: 23/11/2010 02:31:12    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien sûr que j'aime le tricot, ma maman m'a initiée à 5 ans, il y a 70, diantre fichtre, mais mon Dada, c'est quand même le HARDANGER :
en cours de réalisation pour moi.
Le même fini et offert :
MissLN
Invité

MessagePosté le: 23/11/2010 02:33:58    Sujet du message: Re: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

MissLN a écrit:
Bien sûr que j'aime le tricot, ma maman m'a initiée à 5 ans, il y a 70, diantre fichtre, mais mon Dada, c'est quand même le HARDANGER :

Le même fini et offert :

CaroleQc
Invité

MessagePosté le: 23/11/2010 08:50:52    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Bonjour,

WOwwwww ! c'est vraiment superbeeee

CaroleQc
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2010 10:56:33    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

WWWWWWWWWWooooooooooooooooooooooWWWWWWWWWW Magnifique!!!!!!!!!!!!!
Faudrait bien que je m'y remette un jour!!!! C'est tellement plaisant à faire!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 23/11/2010 14:26:53    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

oui, il y en a de belles techniques de broderie ! incroyable.... il est superbe ton napperon...
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 23/11/2010 14:59:28    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Wow! Superbe!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 24/11/2010 16:51:37    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Félicitation, c'est un travail qui me laisse sans mot.
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/11/2010 03:27:04    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

C' est vraiment SUPERBE ! J' envie ton talent , mes pauvres yeux ne pourraient ..........
MissLN
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010 07:00:35    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

maranta a écrit:
C' est vraiment SUPERBE ! J' envie ton talent , mes pauvres yeux ne pourraient ..........

Merci à toutes et Maranta je te rassure, j'utilise une ampoukle daylight et la loupe du mme nom, sans cela je serai complèrement incapable de broder, avec mes vieus yeux de 75 ans
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2010 03:24:15    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Si un jour tu organises ton propre club de fans , je serai la 1ere inscrite !
Est-ce que tu exécutes aussi des commandes ?
MissLN
Invité

MessagePosté le: 27/11/2010 04:26:45    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

maranta a écrit:
Si un jour tu organises ton propre club de fans , je serai la 1ere inscrite !
Est-ce que tu exécutes aussi des commandes ?

merci ma douce je t'inscris sur mon club "membre d'honneur", bien sûr. Quant aux commandes je n'en prends pas , au nombre d'heures passée sur le moindre ouvrage , je suis impayable !!! Siffle
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/11/2010 01:48:37    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

............ bon , il faut que je me fasse une raison .............
Dadajpp
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011 16:51:06    Sujet du message: Re: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

MissLN a écrit:
Le même fini et offert :

Bonjour,
Moi, aussi je suis une fervante de la broderie Norvégienne. Je peux tu dires que tu fais du super beau travaille. Il y a 2 ans j'en ai fait une pour une madame, si tu avais vus son visage et les larmes de joies qu'elle avait lorsque que je lui ai présenté sa nappe et 12 napkins. J'ai bien aimé faire ce contrat puisque la madame m'a laissé le choix du modèle.

Encore bravo! pour ton super travail
Daphnea
Invité

MessagePosté le: 03/03/2011 20:47:48    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

C'est superbe MissLN (pour Hélène?). Ma belle-maman qui est aussi Française fait de l'Hardanger. Elle m'a offert quelques pièces, mais je les conserve bien précieusement.
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 04/03/2011 21:01:33    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Quelle patience ! C'est du grand art, toutes mes félicitations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:02:38    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation