Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Passion: le Hardanger
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 22/07/2013 12:07:29    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissLN moi aussi j'adore la broderie norvégienne. J'ai commencé au mois de septembre. J'ai fait une toute petite pièce puis j'ai tenté la broderie noire que je n'ai pas terminé et je suis revenue à la norvégienne. On a plus de difficulté à trouver les fils ici mais j'ai acheté une charte et je me dis que je les commanderai sur le net...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/07/2013 22:04:14    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

MissLN ne vient plus , c'est bien dommage ...
Montre-nous ta petite pièce , Designer . Very Happy
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 22/07/2013 22:51:20    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Je vais la prendre en photo et la mettre sur le site. merci d'avoir répondu
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/07/2013 13:08:43    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Designer, il y a une liste de fournisseurs sur le site Web des Brodeuses québécoises : http://www.lesbrodeusesquebecoises.com/boutiques.html .  Tu trouveras notamment tout ce qu'il faut pour le hardanger chez Raoul Vennat, et un peu aussi à la Cigale brodeuse (mais tu les connais peut-être déjà, surtout qu'il me semble avoir lu que tu étais membre du CFQ!).
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 23/07/2013 19:51:24    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Merci pour les info. J'ai justement téléphoné à la Cigale brodeuse aujourd'hui car je n'avais pas eu de retour d'appel. Je n'ai pas eu une bonne expérience avec cette boutique la dernière fois que j'ai appelé. Il n'y a pas beaucoup de boutique sur la rive-nord de Montréal. Je pense que je vais retourner à St Jérôme dont j'oublie le nom pour le moment. Je te le donnerai si tu en as besoin. Il y a aussi la dauphine à Québec et aussi Fils en folie. Cette dernière boutique était présente au congrès des Fermières et ils avaient plus de choix que toutes les autres boutiques que j'ai vues.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/07/2013 07:58:19    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Oui, ça m'intéresse, la boutique à St-Jérôme! :-)  Je commande beaucoup par Internet, mais on ne sait jamais, si je passe dans le coin j'irai fouiner :-D

En ce qui concerne la Cigale, c'est vrai que le service n'est pas extraordinaire, malheureusement. C'est bien si on peut se rendre sur place pour acheter et qu'elle a ce qu'on veut en stock (elle offre quand même beaucoup de choix), mais sinon, c'est difficile d'obtenir ce qu'on veut.

Je me dis toujours que je devrais ouvrir une boutique sur la Rive Nord (je suis à Terrebonne aussi)!   Laughing   
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/07/2013 07:23:40    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Designer1110 a écrit:
Il y a aussi la dauphine à Québec et aussi Fils en folie. Cette dernière boutique était présente au congrès des Fermières et ils avaient plus de choix que toutes les autres boutiques que j'ai vues.

Congrès CFQ à Laval...tu y étais pour ton Cercle ou comme visiteuse?

J'y étais pour mon Cercle et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de la boutique Fils en folie les propriétaires sont merveilleux!
Designer1110
Maniaque

MessagePosté le: 09/08/2013 15:23:49    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

J'y étais comme visiteuse. j'ai commandé chez des fils en folie. puis j'ai finalement eu un retour d'appel de la cigale brodeuse. Alors elle m'a réécrit pour me dire que son site était maintenant complété. Elle a donc en ligne plusieurs catalogues de fils de diverses compagnies. Je vais certainement commander de chez elle la prochaine fois.
Mymi prol
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 25/02/2015 16:49:04    Sujet du message: Hardanger Répondre en citant

Bonjour nouvelle sur le forum
Pour les fils broderie hardanger "Fabricville" à QC est dépositaire des fils DMC coton perlé et il y a aussi Pénélope
À l'Ancienne Lorette. Mon prof de hardanger a un site internet "hardanger en liberté".
Voilà je voulais partager celà avec vous
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/02/2015 10:14:51    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Merci mymi .
Tu brodes ? Ce serait bien de nous faire voir tes oeuvres .
Very Happy
Mymi prol
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 26/02/2015 13:48:41    Sujet du message: Broderie Répondre en citant

J'aimerais bien mais débutante sur internet, je ne sais pas comment faire
Lilasmai
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2015 14:43:00    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger Répondre en citant

Bonjour Mymi Prol,

Si tu veux ajouter des photos de tes réalisations en broderie, les explications sont sur ce lien...
Au plaisir de pouvoir admirer ton travail...

http://tricotqc.clicforum.com/t5559-Comment-Ajouter-une-photo-dans-un-message.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:18:55    Sujet du message: Ma Passion: le Hardanger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation