Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'explication
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Everest
Invité

MessagePosté le: 28/11/2010 15:58:23    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé et reçu le livre. Il est formidable. Ca donne envie.
Mais je suis nul en anglais et je butte sur une explication. Tricot

Que veut dire 3/1/3 RPC et 3/1/3 LPC ?

Merci
niki
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2010 19:57:20    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Bonjour Everest,

le 3/1/3 RPC c'est une torsade droite avec envers

mettre 4 mailles sur aiguille auxillaire tenue derrière l'ouvrage, 3 m end, glisser 1 maille de l'aiguille aux. sur l'aiguille de g et la tricoter envers, tricoter les 3 de l'aig. aux. endroit

le 3/1/3 LPC torsade gauche avec envers

mettre 4 mailles sur l'aig. aux. tenue devant l'ouvrage, 3 m end, glisser 1 m de l'aig aux sur l'aig de g et la tricoter envers, tricoter end les 3 m restantes

tu peux trouver les traductions sur http://fr.groups.yahoo.com/group/les-kaleuses-du-great-american/

il faut s'inscrire ensuite tu vas sur les dossiers à gauche dans carré du mois tu as les traductions

tu es toujours la bienvenue pour de l'aide

niki

Invité

MessagePosté le: 29/11/2010 11:48:02    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Merci,

Tes explications sont géniales.

Merci.

Everest
niki
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2010 15:36:31    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Bienvenue
Tricot
Invité

MessagePosté le: 01/12/2010 12:45:18    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allée sur le site de yahoo, comme tu me l'avais indiqué.

C'est vraiment génial. Il y a toutes les explications.

Il me reste à acheter la laine.

Je te remercie.

Everest.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010 09:59:04    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Mais garde l'eoil bien ouvert, parce que parfois c'est mal traduis!!!!
kalinda
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 08:25:58    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Siffle Siffle on fait comment pour s'en sortir si il y a des erreurs en plus dans la traduction .. snifffffffffffffffffff Sad
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 30/03/2011 09:24:53    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

on défait et on recommence !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 09:27:28    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Et tu peux nous demander de l'Aide, si tu es capable de te debrouiller un peu avec l'Anglais, oubli les tra ductions et fait le par toit même ce sera une valeur sur!!!! Moi c'Est ce que j'ai fait
Il me semble que dans l'onglet astuce j'ai mis des liens menant à des site qui aide a traduire les termes de tricot anglais francais cela pourra te donner un coup de main, et apres tes recherches si tu ne trouves toujours pas cela nous fera un plaisir de te repondre Smile
kalinda
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 09:33:47    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

merci vous etes des amours .. je suis en train de commencer le ginette .. c'est celui qui me semblait le plus simple ..
j'essaie de decripter les symbole .. il y a quelque chose qui me chiffonne .. Embarassed
le 2/2 RC et le 2/2 RPC ont des symboles identiques .. hum ..
ainsi que le 2/2 LC et le 2/2 LPC .. comment fait on pour savoir lequel est utilisé dans le diagramme ..
merci de votre aide les filles ..
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 09:36:57    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

2 secondes je vais aller chercher mon livre
kalinda
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 09:39:06    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

tu es un amour cyn , je te remercie d'avance
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 09:43:30    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Il y a une petite difference, un a un petit peu de gris dans les coin du symbole et l'autre pas!!!
2/2 RC glisse 2 mailles sur l'aiguille auxiliaire, tenir derriere l'ouvrage, 2 end, 2 end de l'aiguille auxiliaire
2/2 LC glisse 2 mailles sur l'aiguille auxiliaire, tenir devant l'ouvrage, 2 end, 2 end de l'aiguille auxiliaire
2/2 RPC glisse 2 mailles sur l'aiguille auxiliaire, tenir derrière l'ouvrage, 2 end, 2 envers de l'aiguille auxiliaire
2/2 LPC glisse 2 mailles sur l'aiguille auxiliaire, tenir devant l'ouvrage, 2 envers, 2 end de l'aiguille auxiliaire
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 09:45:22    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

donc en résumé
R pour right donc à droite
L pour left donc à gauche
C pour cable donc torsade
donc
RC torsade vers la droite
RL torsade vers la gauche
P pour purl donc envers
lorsque RPC ou LPC c'est que tu vas devoir y avoir des maille envers
kalinda
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 09:53:18    Sujet du message: besoin d'explication Répondre en citant

Mr. Green tout est noté .. merci beaucoup ... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:09    Sujet du message: besoin d'explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation