Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Pull gris chiné
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissLN
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010 03:40:02    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais commencé au début de l'année un bon grand gros pull pour un ami très cher:

il avait plutôt bien commencé

le corps / dos

les manches

et puis je l'avais un peu laissé tomber, pas sympa, mais le froid est revenu, alors je me fais un devoirplaisir de le terminer

ne reste plus qu'à coudre le col, d'une façon que je n'ai jamais pratiqué, je sens que je vais souffrir mais bon..... Il vient chez nous en fin de semaine et je veux qu'il reparte avec , fini, bien sûr
S'il vous plaît donnez moi des CDPAC* pour m'obliger à le finir. Merci
CDPAC = coups de pieds au C..
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 06/12/2010 08:27:43    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

Bravo pour ton pull! Que des encouragements et des pour terminer!!!
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/12/2010 09:09:00    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

MissLN,

Voici pour t'encourager ...

Avec des CDPAC...tu aurais trop mal aux fesses et tu serais incapable de t'assoir pour terminer ton tricot...

De toute beauté...j'espère que ''cet ami'' réalise à quel point il est chanceux!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/12/2010 09:20:51    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

super beau
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 06/12/2010 23:44:23    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

Eh bien ! TIENS !!!

Ça te suffira ? Et surtout : BRAVO !
moi , un pull comme ça , je le garderais pour moi ! Mr. Green
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2010 00:39:07    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

wowww super, allez gogogo fini le et que ça saute lollll
MissLN
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 02:45:48    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

Merci les filles vous êtes extras. J'y ai pensé toute la nuit et je pense que ce soir ou demain ce sera fi:fi ,ni:ni FINI

Vous serez les premières à le voir, avant le Blog....
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 08/12/2010 10:27:16    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

bravo.... et je te donne pas de CPAC car j'ai vu que Maranta y est allé de bon coeur ! faut quand même ménager cet honorable postérieur !

j'ai bien hâte de voir le FINI.... et on repart la tête légère, ultra légère, pour un nouveau projet

mais si tu as du temps, j'ai plusieurs trucs qui attendent aussi une finition
MissLN
Invité

MessagePosté le: 08/12/2010 12:12:23    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

Michou a écrit:
bravo.... et je te donne pas de CPAC car j'ai vu que Maranta y est allé de bon coeur ! faut quand même ménager cet honorable postérieur !

j'ai bien hâte de voir le FINI.... et on repart la tête légère, ultra légère, pour un nouveau projet

mais si tu as du temps, j'ai plusieurs trucs qui attendent aussi une finition

Mais bien sûr, quand j'aurais fini tout mes UFO, je viendrais m'installer chez toi, pour finir les tiens.......Evidemment je viens avec Zhom mes 15 enfants, les trois pitbulls, les 7 chats et mon araignée !!!!
D'ACCORD ?
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/12/2010 12:20:55    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

hihi michou sa risque de faire pas mal de monde chez vous
MissLN
Invité

MessagePosté le: 24/01/2011 02:26:58    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

le pull gris est fini livré porté. L'ami le porte et il a enfin bien chaud

Il y en a d'autres qui chauffent ; un autre gris, anthracite celui là et des chô7
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/01/2011 07:03:43    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

Il est magnifique MissLN et je ne doute pas un insant que la personne doit avor chaud avec. Les torsades parait que c'est comme la dentelle...on devient accro assez vite. :clap:

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Lisane
Invité

MessagePosté le: 24/01/2011 07:11:53    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

Il est superbe, et il doit le porter avec fierté
niki
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2011 09:43:50    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

Vraiment magnifique
Invité

MessagePosté le: 24/01/2011 16:34:17    Sujet du message: Un Pull gris chiné Répondre en citant

Une très belle réussite ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:55:58    Sujet du message: Un Pull gris chiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » évolution de vos ouvrages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation