Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour de cou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vi0lette
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 09:06:30    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai terminé mon premier vrai projet de tricot.... le tour de cou. Je suis déçue car ce n'est pas aussi beau que j'aurais voulu; bref je n'en ferai pas d'autres pour donner en cadeau, pas cette année du moins Laughing

Nicoled
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 09:16:09    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Bonjour! Violette il est joli ton tour de cou! C'est sûr que l'on a des attentes vis-à-vis nos projets. Peut-être que si tu changeais les boutons pour des boutons un peu moins foncés en bois pâle ou colorés d'une des teintes du tricot?
Vi0lette
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 09:20:26    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Tu as raison!! Je vais changer les boutons et les mettre à un autre endroit. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé brique
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 09:31:13    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Bien contente que tu aimes ma suggestion! Tu mettras une photo! J'ai presque terminé mes projets et je prendrai des photos. Smile
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/12/2010 10:00:00    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Je trouve qu'il est très réussi ce tour de cou! :clap:

Moi aussi je pense qu'avec des boutons plus pâle l'affaire sera dans l'sac et j'ai hâte de voir le résulta final.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2010 10:31:48    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Super !!!!!! :clap:
Yan
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 10:56:47    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Mais il est très joli je trouve moi! Bravo!!
evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/12/2010 11:00:07    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

super beau bravo Smile
Vi0lette
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 12:31:28    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Merci vous êtes gentilles!!

Je ne trouve plus mon aiguille pour la laine Evil or Very Mad quelqu'un peut m'en prêter une ? Laughing
Vi0lette
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 13:08:59    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

J'ai changé les boutons, j'aime mieux Very Happy Je le trouve confortable Very Happy
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/12/2010 13:16:35    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

!!!!!!!!!!!
Tiens ! je t' envoie ma boite à couture , tu n' as qu' à fouiller !

Et bravo pour ton col !!!
Vi0lette
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 14:49:40    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Laughing Merci!
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 08/12/2010 08:20:56    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Bonjour. Violette, c'est super! Juste de changer les boutons et ça change tout Smile
Vi0lette
Invité

MessagePosté le: 08/12/2010 09:45:53    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Merci encore pour l'idée
Cot-Cot
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/12/2010 10:09:06    Sujet du message: Tour de cou Répondre en citant

Bravo tu as retrouvé ton aiguille... Laughing

Vraiment super avec ses nouveaux boutons!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:10:02    Sujet du message: Tour de cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation