Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai fini mon pull
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissLN
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 07:44:06    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci de m'avoir envoyé de encouragements et des cdpac, cela m'a boostée pour finir ce sacré pull en UFO depuis presque 6 mois.

Qu'en pensez vous?

Je l'ai blogué :http://lamissblog.canalblog.com/

evenlight
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2010 08:12:44    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

super beau l'ami pour qui tu l'as fait va être plus que combler
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2010 08:22:48    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

:clap: Il est fntastique!!!!!
Vi0lette
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 08:36:24    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Il est magnifique!! Très chanceux ton ami Smile
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 09:07:31    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Bravo! Vraiment beau! Est-ce que tu l'a bloqué? Question
MissLN
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 09:28:49    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Nicoled a écrit:
Bravo! Vraiment beau! Est-ce que tu l'a bloqué? Question

Merci à toutes et
Non Nicoled je ne l'ai pas bloqué : Je sais pas faire ! Chuis bête,hein ?
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 11:02:42    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Bonjour! Ben non t'es pas bête!! C'est juste que j'ai remarqué qu'il y a une différence entre un tricot qui a été bloqué et un qui ne l'a pas été. Lorsque le tricot est mouillé les fibres gonflent et se mettent en place et le tricot a une apparence plus lisse et régulière. Je te mets un site qui explique visuellement la chose...

http://tricofolk.info/Modeles/Modeles/
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2010 11:35:20    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

ouahhhhhhhhhh ! il est trop beau !
............et je suis heureuse de penser que j' y suis pour quelque chose ................
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 10/12/2010 11:39:40    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

bravo, il va être drôlement content l'ami....
doucha
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2010 12:11:26    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Magnifique! Très beau! Nicoled a raison ça vaut la peine de le bloquer!
niki
Modérateur

MessagePosté le: 10/12/2010 12:57:33    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Vraiment un travail colossal! Félicitation pour ta dextérité et ta patience.
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 14:34:16    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Il est tout simplement magnifique!!! Époustoufflant!!! BRAVO! :clap: :clap: :clap:
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 10/12/2010 15:43:10    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

C'est un très beau pull, félicitations! J'adore les torsades.

Moi aussi, je bloquerais - il n'en sera que plus beau, les reliefs ressortiront mieux!
MissLN
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 15:51:46    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Nicoled a écrit:
Bonjour! Ben non t'es pas bête!! C'est juste que j'ai remarqué qu'il y a une différence entre un tricot qui a été bloqué et un qui ne l'a pas été. Lorsque le tricot est mouillé les fibres gonflent et se mettent en place et le tricot a une apparence plus lisse et régulière. Je te mets un site qui explique visuellement la chose...

http://tricofolk.info/Modeles/Modeles/

Trop bien, merci je vais voir ça tout de suite ,mille bises.
Nicoled
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 19:14:48    Sujet du message: J'ai fini mon pull Répondre en citant

Exactement il va être encore plus beau une fois bloqué. Le détail des torsades sera plus visible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:18:31    Sujet du message: J'ai fini mon pull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation