Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes oeuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabelle27
Invité

MessagePosté le: 10/12/2010 12:15:16    Sujet du message: mes oeuvres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouvez vous me dire comment faire pour les avoirs plus grandes merci
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 11/12/2010 01:59:25    Sujet du message: mes oeuvres Répondre en citant

En principe , on peut les voir en grand en cliquant dessus . Moi , je passe toujours par le forum et il n' y a pas de problèmes :
- tu cliques sur image ( petit arbre au-dessus du cadre pour la réponse ) alors des cadres apparaissent ci- dessous avec : parcourir tu cliques et tu choisis la photo que tu auras préalablement mis dans ton ordi puis tu cliques sur redime
nsionner
tu choisis par exemple forum puis tu cliques sur envoyer , un code à copier/coller apparait , tu le bleuis avec un clic gauche et , sans lâcher , tu le colles ds ton texte .
Ensuite , tu peux vérifier en cliquant sur prévisualisation et enfin , sur envoyer !
Si j' y suis arrivée , tu le peux aussi !
Et au lieu de créer une nouvelle file à chaque fois , tu peux cliquer sur répondre en bas des messages
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/12/2010 03:05:09    Sujet du message: mes oeuvres Répondre en citant

Mirabelle , ça marche ?
mirabelle27
Invité

MessagePosté le: 14/12/2010 03:21:49    Sujet du message: re mes oeuvres Répondre en citant

1er essai agran
[/u[url:6b2d652186=http://tricotqc.xooit.com/image/44/4/8/5/crea_perso_01-1--2354deb.jpg.htm]
rl]dissement[img:6b2d652186]http://[/url:6b2d652186]
d/7/mes_napperons_01-1--2354e34.jpg.htm]
[/img]
mirabelle27
Invité

MessagePosté le: 14/12/2010 03:22:52    Sujet du message: re mes oeuvres Répondre en citant

maranta je viens d'essayer esperons que ca fontionne merci
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2010 01:23:05    Sujet du message: mes oeuvres Répondre en citant

Bon ben non ! Pas d' agrandissement en cliquant sur la photo ! Crying or Very sad Et on ne devrait pas voir les -url xoit etc - à côté de l' image ...........
Il doit y avoir un petit truc qui ne va pas ! Mais quoi ?
Si tu cliques sur la petite souris que j' ai mis dans mon texte , elle réapparait pus grande .
Suis-bien les instructions , tu devrais y arriver ! clique sur l' arbre en haut à droite , à droite de " Autres " et continue selon les instructions .
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 15/12/2010 01:40:34    Sujet du message: mes oeuvres Répondre en citant

Va voir en bas du forum , dans " Problèmes techniques " - comment insérer une image dans un texte .
tamino70
Invité

MessagePosté le: 15/12/2010 20:57:55    Sujet du message: Becassine!!! Répondre en citant

Trop jolie la Bécassine!!! Ou a tu eu le patron?
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2010 22:47:28    Sujet du message: mes oeuvres Répondre en citant

en voilà une pour toi :

http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/22/becassine-au-crochet1/#

tu n'as qu'à descendre vers le bas de la page pour télécharger le fichier en pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:38:34    Sujet du message: mes oeuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation